Autodesk fusion 360 avance - Distanciel
3DIS
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Maîtriser les fonctionnalités avancées du logiciel Autodesk FUSION 360
Programme
1. Concevoir.
Créer des pièces complexes.
Créer des composants dans le
contexte d'un assemblage.
Utiliser les fonctions avancées (Loft,Sweep, Split body, Combine…).
Les esquisses 3D.
Les images de références (Canvases).
2. Les assemblages avancés .
Joints Vs As built joints.
Lier des mouvements (Motion link).
Les études de mouvements.
Les contacts set.
3. La tôlerie (Metal sheet)
Gérer les paramètres de tôlerie.
Les fonctions (Flange, Bend, Convertir en tôlerie…).
Les développés.
4. Le surfacique
Créer des pièces complexes en surfacique.
Les fonctions (Extrude, Revolve, Sweep,Offset, Patch…).
Les modifications (Trim, Extend, Stitch…).
Convertir des surfaces en volumes.
5. Visualiser
Les matériaux physiques et apparences.
Les décals.
Les éclairages HDRI.
Les mappings de textures.
Les rendus.
6, Le module « Form »
Créer des formes libres.
Créer et modifier des objets maillés.
Les utilitaires « Form ».
Convertir les formes maillées en surfaces.
Créer des pièces complexes.
Créer des composants dans le
contexte d'un assemblage.
Utiliser les fonctions avancées (Loft,Sweep, Split body, Combine…).
Les esquisses 3D.
Les images de références (Canvases).
2. Les assemblages avancés .
Joints Vs As built joints.
Lier des mouvements (Motion link).
Les études de mouvements.
Les contacts set.
3. La tôlerie (Metal sheet)
Gérer les paramètres de tôlerie.
Les fonctions (Flange, Bend, Convertir en tôlerie…).
Les développés.
4. Le surfacique
Créer des pièces complexes en surfacique.
Les fonctions (Extrude, Revolve, Sweep,Offset, Patch…).
Les modifications (Trim, Extend, Stitch…).
Convertir des surfaces en volumes.
5. Visualiser
Les matériaux physiques et apparences.
Les décals.
Les éclairages HDRI.
Les mappings de textures.
Les rendus.
6, Le module « Form »
Créer des formes libres.
Créer et modifier des objets maillés.
Les utilitaires « Form ».
Convertir les formes maillées en surfaces.
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