Art du degrade
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Objectifs
???? Maîtriser les dégradés sans démarcation.
???? Réaliser des tailles de barbes
???? Maîtriser toutes les techniques du hair tatoo
???? Réaliser des tailles de barbes
???? Maîtriser toutes les techniques du hair tatoo
Programme
1°) Découverte d'un diagnostic professionnelle adapté à la demande la cliente.
- Bases du cheveu
- Produits, matériel fondamentale à avoir
- Analyse des différents types de cheveu
- Technique pratique
Cas pratique : déterminer sur un schéma les produits adaptés au coiffage du cheveu, quizz
vrai ou faux.
2°) Montrer pourquoi utiliser différente technique de coiffage
Regarder la démonstration, prendre des notes, analyse de la théorie
Cas pratique : exercices cas pratique, sur modèle effectuer un dégradé.
3°) Dégradé, Hair Tatoo, taille de barbe
Avoir le bon matériel et les bons produits pour effectuer un dégradé sans démarcation
Cas pratique : mise en situation avec modèle, simulation d'un dégradé
Évaluation post-formation : Mise en pratique sur modèle
4°) Les outils
Une approche opérationnelle d'une prestation courante et toujours en forte demande par
les clientes.
Une pédagogie active s'appuyant sur les bases des prestations courante avec un client (accueil,
diagnostic, recherche du besoin…) et sur le vécu des participants
- Bases du cheveu
- Produits, matériel fondamentale à avoir
- Analyse des différents types de cheveu
- Technique pratique
Cas pratique : déterminer sur un schéma les produits adaptés au coiffage du cheveu, quizz
vrai ou faux.
2°) Montrer pourquoi utiliser différente technique de coiffage
Regarder la démonstration, prendre des notes, analyse de la théorie
Cas pratique : exercices cas pratique, sur modèle effectuer un dégradé.
3°) Dégradé, Hair Tatoo, taille de barbe
Avoir le bon matériel et les bons produits pour effectuer un dégradé sans démarcation
Cas pratique : mise en situation avec modèle, simulation d'un dégradé
Évaluation post-formation : Mise en pratique sur modèle
4°) Les outils
Une approche opérationnelle d'une prestation courante et toujours en forte demande par
les clientes.
Une pédagogie active s'appuyant sur les bases des prestations courante avec un client (accueil,
diagnostic, recherche du besoin…) et sur le vécu des participants
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