Anglais TOEIC - WORD Debutant - EXCEL debutant

PROMEO AFPI PICARDIE Senlis

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 60 - Senlis
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs

  • ANGLAIS

  • Ecouter et comprendre une gamme variée d'affirmations, d'interrogations, de conversations brèves et de courtes allocutions enregistrées en anglais afin de collecter et sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d'apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs

  • Lire, comprendre et analyser différents types de documents rédigés en anglais afin de sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d'apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs

  • Rédiger des documents en anglais en mobilisant des structures grammaticales et un vocabulaire adapté afin d'apprécier les aptitudes écrites à diffuser des informations, poser des questions, donner des instructions nécessaires dans un contexte professionnel pour des rédacteurs non natifs

  • Communiquer en anglais afin d'apprécier les aptitudes à conduire des échanges et interagir dans un contexte professionnel pour des locuteurs non natifs.

  • WORD

  • Repérer les principaux onglets de mise en forme du logiciel Word pour modifier le texte d'un document existant

    Exploiter l'onglet Accueil afin d'effectuer la mise en forme élémentaire d'un document

    Mettre en forme les paragraphes d'un texte en utilisant un style prédéfini permettant ainsi d'homogénéiser des documents professionnels. Effectuer des recherches simples dans un document Word afin retrouver des mots,

    des expressions, des références.Se repérer dans l'environnement graphique de Word, créer un tableau simple afin d'y insérer des données de base et insérer un objet graphique dans un document et correctement le positionner dans un contenu écrit. Maîtriser la navigation dans un document Word et utiliser la plupart des onglets afin

    de gagner en efficacité et optimiser les fonctionnalités.Identifier les modes d'affichages adéquats à la sauvegarde ou à l'impression d'un document Word

    EXCEL

  • Utiliser les fonctionnalités les plus simples en vue de prendre connaissance d'un document et de le conserver dans de bonnes conditions Saisir les formules simples et les quatre opérations dans une cellule du tableur, Utiliser le graphique le plus approprié pour représenter les données d'un tableur, selon les catégories d'utilisateurs et leurs besoins propres Trier et filtrer les données dans un tableau, sans pertes ni altérations, en vue d'obtenir les résultats et les présentations recherchées Modifier un classeur et l'environnement Excel dans le but d'adapter les feuilles à la structure des données à traiter Intégrer les fonctions arithmétiques et les fonctions logiques dans des formules correctement écrites, afin d'obtenir directement les résultats recherchés
Programme

  • ANGLAIS

  • Compréhension orale

  • Écouter et saisir diverses affirmations, interrogations, conversations brèves, et courtes allocutions enregistrées en anglais 

  • Compréhension écrite :

  • Lire, comprendre, et analyser divers types de documents rédigés en anglais 

  • Rédaction en anglais :

  • Rédiger des documents en anglais en utilisant des structures grammaticales appropriées et un vocabulaire adapté pour évaluer les compétences rédactionnelles nécessaires à la diffusion d'informations, à la formulation de questions, et à la fourniture d'instructions dans un contexte professionnel pour des rédacteurs non natifs.

  • Communication en anglais :

  • Communiquer en anglais pour évaluer les compétences dans la conduite d'échanges et l'interaction dans un contexte professionnel

  • WORD

  • Création d'un texte simple. Positionner le curseur, sélectionner du texte. Mettre en forme des caractères. Supprimer, déplacer, copier du texte. Gérer et mettre en forme des paragraphes..Ouvrir, fermer, créer, enregistrer un document. Outils complémentaires de base. Créer un alinéa de paragraphe. Poser et gérer les tabulations



  • Créer des énumérations et listes à puces. Insérer des caractères spéciaux. Utiliser le correcteur d'orthographe et l'outil synonymes. Reproduire la mise en forme de texte

    Appliquer une mise en page simple (orientation, marges). Mise en forme d'un document long. Rechercher, remplacer du texte automatiquement. Créer les en-têtes, pieds de page.Gérer les sauts de pages. Insérer un document dans un autre. Créer, utiliser, modifier les styles. Tableaux et outils de dessin. Insérer et mettre en forme un tableau. Insérer, supprimer, redimensionner lignes, colonnes et cellules. Positionner le tableau entre les marges

    Convertir un tableau en texte, un texte en tableau. Trier un tableau. Faire un calcul simple.Tracer, positionner, modifier une forme automatique

  • EXCEL

  • Création d'un tableau simple

  • Fonctions complémentaires de base

  • Fonctions avancées

  • Graphiques et gestion d'objets

  • Bases de données


 
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