Anglais professionnel tourisme hotellerie restauration p TOEIC
Association de formation pour la coopération et la promotion professionnelle méditerranéenne - acpm
Finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La formation ANGLAIS Professionnel permet à toute personne, ayant des bases en anglais, de consolider ses connaissances en langue anglaise afin de bénéficier d'une utilisation de langue dans un contexte professionnel, d'acquérir le vocabulaire technique et les expressions spécialisées. La certification test TOEIC permet d'évaluer, de manière objective, le niveau d'anglais d'un candidat non natif, dans un contexte professionnel.
Programme
MODULE 1 - «Interagir à l'oral en anglais dans un contexte professionnel»
Se présenter, assurer l'accueil physique et téléphonique, prendre une réservation/commande
Acquérir un vocabulaire spécifique lié au secteur de l'hôtellerie/restauration/tourisme
Identifier les besoins des clients, formuler des conseils et des suggestions
Echanger des informations avec des collègues de travail en anglais
Décrire un produit, un bien et un service
Répondre aux réclamations
MODULE 2 – «Faire évoluer ses compétences écrites en contexte professionnel»
Prendre des notes, remplir un formulaire
Repérer les informations pertinentes à partir d'un document écrit
Produire des documents professionnels écrits structurés (e-mail, lettre, synthèse)
MODULE 3 – «Développer des compétences interculturelles»
Repérer le style et le mode de communication d'une clientèle internationale
Se familiariser avec les différents accents
MODULE 4 – «Se préparer à la certification TOEIC»
S'approprier la méthodologie propre au TOEIC
Entraînement à la certification et feedback
Certification
Se présenter, assurer l'accueil physique et téléphonique, prendre une réservation/commande
Acquérir un vocabulaire spécifique lié au secteur de l'hôtellerie/restauration/tourisme
Identifier les besoins des clients, formuler des conseils et des suggestions
Echanger des informations avec des collègues de travail en anglais
Décrire un produit, un bien et un service
Répondre aux réclamations
MODULE 2 – «Faire évoluer ses compétences écrites en contexte professionnel»
Prendre des notes, remplir un formulaire
Repérer les informations pertinentes à partir d'un document écrit
Produire des documents professionnels écrits structurés (e-mail, lettre, synthèse)
MODULE 3 – «Développer des compétences interculturelles»
Repérer le style et le mode de communication d'une clientèle internationale
Se familiariser avec les différents accents
MODULE 4 – «Se préparer à la certification TOEIC»
S'approprier la méthodologie propre au TOEIC
Entraînement à la certification et feedback
Certification
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

ANGLAIS : débutant, remise à niveau, perfectionnement (29H)
MONTPELLIER, NICE, MARSEILLE 8E ET 10 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Boostez votre anglais – Formation 100 % personnalisée et certifiante
LAON, COMPIÈGNE, SAINT-QUENTIN ET 14 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Anglais
Anglais CPF
Anglais en Ligne
Français
Traducteur
Langue etrangere
Français langue etrangere (fle)
Espagnol
Allemand
Italien
Langue des signes (LSF)
Portugais
Chinois
Anglais Melun
Anglais Meaux
Anglais Fontainebleau
Anglais Montereau-Fault-Yonne
Anglais Noisy-le-Grand
Anglais Aulnay-sous-Bois
Anglais Gagny
Anglais Livry-Gargan
Anglais Pontault-Combault
Anglais Serris