Anglais professionnel - Tests TOEIC -Test of English for International Communication
Axotime
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Être capable de : Acquérir un niveau de langage et de subtilité nécessaires dans la plupart des situations privées et professionnelles.
Programme
1/ Anglais général
a) Thèmes développés :
Etude des principaux points de grammaire. Le vocabulaire courant et professionnel. L'intonation et la prononciation.
b) Le vocabulaire : Etude et acquisition du vocabulaire courant. Maîtrise de la correspondance en langue anglaise.
c) L'expression orale : Entraînement intensif à l'expression orale en langue anglaise. Contrôle du niveau de compréhension de la langue anglaise. Reformulation des messages oraux. Entraînement à la conversation téléphonique. Accueil des clients en langue anglaise.
d) L'expression écrite : Entraînement à l'expression écrite en langue anglaise. Rédaction de documents.
e) Cas pratique : Mise en situation : savoir communiquer au téléphone. Jeux de rôle (lors de voyages, dans les transports, au restaurant, à l'hôtel, lors d'une conversation téléphonique ou d'une réunion)
f) Cadre professionnel : Participer activement à des réunions. Savoir intervenir en réunion. Rédiger des notes, des e-mails. Négocier par téléphone. Savoir communiquer ses décisions. Les rencontres professionnelles, Savoir présenter des chiffres.
2/ Anglais des affaires
a) L' objectif : - améliorer sa capacité à mener des affaires en anglais, - développer ses compétences, - enrichir le vocabulaire et la grammaire dont vous avez besoin pour mieux communiquer dans le monde des affaires.
b) Parler grâce : - aux jeux de rôles et aux discussions, - à l'écriture d'emails, de mémos et de comptes rendus.
c) Lecture : - textes réels sélectionnés dans la presse économique.
d) Situations d'affaires : - présenter et parler de votre entreprise, - traiter des problèmes, - décrire et comparer, - les styles de management, - prendre des rendez-vous, - discuter des probabilités, - les mini-présentations, - parler au téléphone, - exprimer ses intentions, - prendre des notes, - établir des comptes rendus, - se présenter lors d'un entretien d'embauche.
a) Thèmes développés :
Etude des principaux points de grammaire. Le vocabulaire courant et professionnel. L'intonation et la prononciation.
b) Le vocabulaire : Etude et acquisition du vocabulaire courant. Maîtrise de la correspondance en langue anglaise.
c) L'expression orale : Entraînement intensif à l'expression orale en langue anglaise. Contrôle du niveau de compréhension de la langue anglaise. Reformulation des messages oraux. Entraînement à la conversation téléphonique. Accueil des clients en langue anglaise.
d) L'expression écrite : Entraînement à l'expression écrite en langue anglaise. Rédaction de documents.
e) Cas pratique : Mise en situation : savoir communiquer au téléphone. Jeux de rôle (lors de voyages, dans les transports, au restaurant, à l'hôtel, lors d'une conversation téléphonique ou d'une réunion)
f) Cadre professionnel : Participer activement à des réunions. Savoir intervenir en réunion. Rédiger des notes, des e-mails. Négocier par téléphone. Savoir communiquer ses décisions. Les rencontres professionnelles, Savoir présenter des chiffres.
2/ Anglais des affaires
a) L' objectif : - améliorer sa capacité à mener des affaires en anglais, - développer ses compétences, - enrichir le vocabulaire et la grammaire dont vous avez besoin pour mieux communiquer dans le monde des affaires.
b) Parler grâce : - aux jeux de rôles et aux discussions, - à l'écriture d'emails, de mémos et de comptes rendus.
c) Lecture : - textes réels sélectionnés dans la presse économique.
d) Situations d'affaires : - présenter et parler de votre entreprise, - traiter des problèmes, - décrire et comparer, - les styles de management, - prendre des rendez-vous, - discuter des probabilités, - les mini-présentations, - parler au téléphone, - exprimer ses intentions, - prendre des notes, - établir des comptes rendus, - se présenter lors d'un entretien d'embauche.
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