Anglais professionnel en face a face

SUD MANAGEMENT ENTREPRISES

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 47 - Agen
  • 47 - Samazan
  • 47 - Villeneuve-sur-Lot
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Améliorer la grammaire, la syntaxe et le vocabulaire
Maîtriser les expressions idiomatiques utilisées dans les conversations
Etre capable de lire ou de rédiger des documents ou des textes
Programme
Le niveau de départ du stagiaire est déterminé, en amont de la formation par un test en ligne (www.reseau-cel.cci.fr)


La formation est entièrement basée sur les besoins du stagiaire et adaptée aux compétences et connaissances qu'il acquerra tout au long des rencontres. Le formateur adaptera ses cours aux exigences que le stagiaire exprimera, selon les difficultés qu'il rencontrera.
Le programme fait l'objet d'une préparation spécifique adaptée au niveau du stagiaire. Il respecte une progression pédagogique et prend en compte les objectifs linguistiques du stagiaire dans son environnement professionnel


Exemples de thèmes professionnels qui peuvent être traités :
1. La communication
o La communication à distance orale et téléphonique
o Prendre et laisser des messages
o Se présenter
o Comprendre
o Se faire comprendre
o Connaître les formules de politesse, à l'écrit comme à l'oral

2. L'accueil
o Accueillir un visiteur
• Se présenter (présenter son poste, ses responsabilités…)
• Présenter l'entreprise (décrire son activité, ses produits, un processus, un process…)
• Faire des réservations
• Petites conversations au restaurant, gastronomie, tourisme

3. Vendre un produit
o Présenter son ou ses produits, les décrire (caractéristiques, fonctions…)
o Analyser le besoin du client et y répondre
o Marketing et commercialisation
o Préparer un argumentaire
o Les prix, les délais, les quantités, les transports, les assurances
o Accepter, refuser

4. Organiser une réunion
o Planifier une réunion
o Gérer les convocations
o Echanger des idées
o Animer une réunion

5. Les différences culturelles

Ces thèmes ne sont que propositions : le formateur les affinera suivant les besoins précis du stagiaire, dans le domaine qui l'intéresse : industrie, agroalimentaire, commerce, juridique, environnement, négociations….

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page