Anglais pour les Metiers de Services
PMDLANGUES
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Conforter et élargir ses compétences d'expression et de compréhension à l'oral et à l'écrit dans le contexte des métiers des services et du tourisme
- Acquérir et utiliser un vocabulaire relatives à l'activité professionnelle
- Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
- Acquérir et utiliser un vocabulaire relatives à l'activité professionnelle
- Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
Programme
MODULE 1 :
Interagir avec la clientèle anglophone
- savoir accueillir le client anglophone (politesse, remplir un formulaire)
- formuler une requête, une demande à l'oral
- renseigner, suggérer, conseiller, guider le client
- communiquer au téléphone
- communiquer par mail en amont et en aval : rédiger un message en anglais, relancer la clientèle
- gérer un problème, un contre-temps ou une situation difficile
- Eviter les faux-pas culturels et acquérir une bonne connaissance des us et coutumes des pays anglophones
- Travail sur la spontanéité de conversation et sur la prononciation
MODULE 2 : Elargissement du vocabulaire d'ordre professionnel
- Elaboration d'un glossaire personnalisé
- Travail sur les phrases idiomatiques, nuances et registres de langue
- Elaboration d'un projet professionnel tel que l'élaboration d'un support publicitaire, la rédaction d'un site internet en anglais...
MODULE 3 : préparation au test de validation de formation
Interagir avec la clientèle anglophone
- savoir accueillir le client anglophone (politesse, remplir un formulaire)
- formuler une requête, une demande à l'oral
- renseigner, suggérer, conseiller, guider le client
- communiquer au téléphone
- communiquer par mail en amont et en aval : rédiger un message en anglais, relancer la clientèle
- gérer un problème, un contre-temps ou une situation difficile
- Eviter les faux-pas culturels et acquérir une bonne connaissance des us et coutumes des pays anglophones
- Travail sur la spontanéité de conversation et sur la prononciation
MODULE 2 : Elargissement du vocabulaire d'ordre professionnel
- Elaboration d'un glossaire personnalisé
- Travail sur les phrases idiomatiques, nuances et registres de langue
- Elaboration d'un projet professionnel tel que l'élaboration d'un support publicitaire, la rédaction d'un site internet en anglais...
MODULE 3 : préparation au test de validation de formation
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Cours d' anglais Métiers - éligible CPF
LYON

PHILEAS World Lyon Métropole
Finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
PHILEAS World Lyon Métropole
Anglais Professionnel - Tous niveaux
À DISTANCE

Avis du centre
Cercle des Langues
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Anglais Bright
LA ROCHE-SUR-FORON

PHILEAS World La Roche
Finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
PHILEAS World La Roche
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Anglais
Anglais CPF
Anglais en Ligne
Français
Traducteur
Langue etrangere
Français langue etrangere (fle)
Espagnol
Allemand
Italien
Langue des signes (LSF)
Portugais
Chinois
Anglais Alfortville
Anglais Antony
Anglais Argenteuil
Anglais Asnières-sur-Seine
Anglais Athis-Mons
Anglais Aubervilliers
Anglais Aulnay-sous-Bois
Anglais Bagneux
Anglais Bagnolet
Anglais Beaumont-sur-Oise