Anglais General et Commercial

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 01 - Bourg-en-Bresse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Ecouter et comprendre une gamme variée d'affirmations, d'interrogations, de conversations brèves et de courtes allocutions enregistrées en anglais afin de collecter et sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d'apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs

  • Lire, comprendre et analyser différents types de documents rédigés en anglais afin de sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d'apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs

  • Rédiger des documents en anglais en mobilisant des structures grammaticales et un vocabulaire adapté afin d'apprécier les aptitudes écrites à diffuser des informations, poser des questions, donner des instructions nécessaires dans un contexte professionnel pour des rédacteurs non natifs

  • Communiquer en anglais afin d'apprécier les aptitudes à conduire des échanges et interagir dans un contexte professionnel pour des locuteurs non natifs.
Programme
Module 1 : Parler de soi et de son environnement
Parler de soi et de son environnement général professionnelle
Développer et renforcer le vocabulaire sur différents thèmes de niveau A2
Utiliser les temps appropriés pour la situation de communication
Savoir poser des questions à son interlocuteur pour mieux le connaître
Savoir répondre à des questions
Développer son autonomie de communication

Module 2 : Parler de soi et de son environnement professionnel
Présenter son entreprise, son secteur d'activité, produits, clients…
Présenter son métier, ses tâches, ses horaires…
Développer et utiliser un vocabulaire approprié sur ce thème
Dévellopper son autonomie de communication

Module 3 : Déplacements et Transports
Préparer un déplacement d'affaires et réserver un train, avion ou un hôtel
Réserver, modifier ou annuler une réservation par mail, courrier ou téléphone
Utiliser les chiffres, dates et horaires
Développer et renforcer son vocabulaires sur ce thème
Utiliser les temps appropirés à cette situation de communication
Développer et renforcer son autonomie de communication orale et écrite

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