Anglais des metiers du commerce et de l-accueil
New Learning School
Dans tout commerce, ainsi qu'à l'accueil , vous serez en capacité de tenir une conversation professionnelle et compréhensible avec vos clients anglophones, à l'oral comme à l'écrit
Dans un langage professionnel clair et standard, vous serez en mesure de communiquer en Anglais avec eux, de leur poser les questions nécessaires et utiles à votre poste et de leur donner les réponses appropriées .
Vous pourrez les informer, discuter et interagir avec eux, selon votre niveau et votre poste, de façon indépendante, efficace et utilie : en face -à -face dans le commerce où vous travaillez, à l'accueil, au téléphone, ou par email.
Vous pourrezaccueillir et informer vos clients sans stress. Recueillir leurs avis et leurs demandes, puis leur répondre en Anglais, que ce soit à l'écrit ou à l'oral.
Vous allez connaître les règles simples de prononciation et d'intonation spécifiques à l'Anglais.
En fin de formation vous passerez la certification "Pratiquer l'Anglais dans un contexte professionnel - LEVELTEL"; vous obtiendrez également une attestation de fin de formation et un badge de certification de vos compétences, à faire valoir , si vous le souhaitez, sur votre CV et dans votre poste.
En s'adaptant à votre niveau initial, et dans le contexte de votre relation professionnelle avec les clients anglophones, dans un commerce, ainsi qu'à l'accueil :
1- Accueillir les clients anglophones et se présenter - "Greet and meet your customers" :
Savoir employer les verbes fondamentaux conjugués aux principaux temps du présent (present simple et continuous).
Pouvoir accueillir en Anglais, et recueillir les données nécessaires à votre poste, à l'oral comme à l'écrit.
Utiliser simplement les mots en "Wh" et "How" pour poser des questions.
2--Simplement dire et aller à l'essentiel - Présenter les services et les prestations offertes par le Commerce ou l'entreprise - "Speaking about the services offered on site" :
Les superlatifs et comparatifs.
Les dénombrables et indénombrables.
Connaître le vocabulaire et les expressions standards à votre poste : accueil, information, vente .
3- Répondre à une demande et poser des questions basiques à ces clients anglophones :
Pouvoir utiliser les verbes modaux utiles au quotidien.
Employer les verbes fondamentaux conjugués aux principaux temps du passé (past simple et present perfect) et futur (will et going to).
4- Donner son opinion, argumenter, négocier :
Les adverbes (also, anyway), les déterminants (a lot of, some, any, many, much).
Les adjectifs et leur ordre. Les structures comparatives (as...as, better than, the best).
Le vocabulaire et les expressions spécifiques à vos interactions professionnelles (In my opinion, personally, what about ? On one hand, and on the other...).
Comprendre les points essentiels du langage professionnel clair et basique, à l'oral comme à l'écrit.
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ANGLAIS : débutant, remise à niveau, perfectionnement (29H)
