Anglais des metiers de la restauration- au service et en cuisine
New Learning School
Dans les métiers de la Restauration, en cuisine comme en salle vous serez en capacité de tenir une conversation professionnelle et compréhensible avec vos clients et collègues anglophones, à l'oral comme à l'écrit
Dans un langage professionnel clair et standard, vous serez en mesure de communiquer en Anglais avec eux, de leur poser les questions nécessaires et utiles à votre poste et de leur donner les réponses appropriées
Vous pourrez les informer, discuter et interagir avec eux, selon votre niveau et votre poste, de façon indépendante, efficace et standard : en face -à -face dans le service en salle ou avec la brigade en cuisine, au téléphone et par email pour gérer les réservations ou les achats
Vous pourrez>accueillir et informer vos clients sans stress. Recueillir leurs avis et leurs demandes, puis leur répondre en Anglais, que ce soit à l'écrit ou à l'oral.
Vous pourrez utiliser et maîtriser le vocabulaire et les expressions vraiment utiles pour vous, dans votre poste dans la Restauration, en cuisine ou en salle.
En s'adaptant à votre niveau initial, et dans le contexte de la relation professionnelle avec les clients et collègues anglophones dans les métiers de la restauration
1- Accueillir les clients et collègues anglophones et se présenter - "Greet and meet your coworkers and customers" :
Savoir employer les verbes fondamentaux conjugués aux principaux temps du présent (present simple et continuous).
Pouvoir accueillir en Anglais, et recueillir les données nécessaires à votre poste, à l'oral comme à l'écrit.Utiliser simplement les mots en "Wh" et "How" pour poser des questions.
2--Simplement dire et aller à l'essentiel – En salle savoir présenter le Menu et prendre les commandes ; s'intégrer au travail d'une brigade en cuisine - "Presenting the Menu and taking orders ; be part of an English speaking team" :
Les superlatifs et comparatifs.
Les dénombrables et indénombrables.
Connaître le vocabulaire et les expressions standards à votre poste : accueil, information, vente, achat, cuisine .
3- Répondre à une demande et poser des questions basiques à ces clients et collègues anglophones :
Pouvoir utiliser les verbes modaux utiles au quotidien.
Employer les verbes fondamentaux conjugués aux principaux temps du passé (past simple et present perfect) et futur (will et going to).
4- Donner son opinion, argumenter, négocier :
Les adverbes (also, anyway), les déterminants (a lot of, some, any, many, much).
Les adjectifs et leur ordre. Les structures comparatives (as...as, better than, the best).
Le vocabulaire et l
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ANGLAIS : débutant, remise à niveau, perfectionnement (29H)
