Anglais Commercial-Commerce International

FIRSTEP LA BREDE

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - La Brède
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
- Acquérir les connaissances indispensables en anglais pour un contexte professionnel
- Echanger avec des locuteurs natifs avec une certaine aisance et autonomie
- Être spontané dans les écrits professionnels
- Acquérir et maîtriser le vocabulaire professionnel propre à son secteur d'activité ainsi que le vocabulaire idiomatique pour les mettre en pratique avec plus de précision
- Rassembler les différents éléments de la négociation, formuler idées et arguments, mémoriser les points forts que l'on souhaite mettre en avant, faire de son interlocuteur un allié, apprendre à convaincre et traiter les objections.

- Certification en fin de formation TOEIC

But : acquérir des compétences solides de communication pour être capable de s'exprimer librement et de manière autonome.
Programme
- Rappel de toutes les formes verbales (présents, passés, futurs, obligation, possibilité, probabilité et ses degrés) dans un contexte professionnel
- Développer et lister un vocabulaire professionnel
- Intégrer les différences interculturelles pour accueillir, informer et dialoguer avec des clients étrangers (en face à face ou au téléphone)
- Gérer les situations conflictuelles, savoir apporter des compromis, convaincre ; Comprendre les besoins de la clientèle et savoir les reformuler
- Comprendre et répondre à tout type de courriers (lettres, emails, plaintes et réclamations) ; Lire et rédiger des documents professionnels
- Apprendre à diriger, manager une équipe
- Relations fournisseurs ; Négocier en anglais

- Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension :
- 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ
- 2nd test proposé en milieu de formation,
- Certification permettant de connaitre le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation

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