Anglais Commercial-Commerce International
FIRSTEP LA BREDE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Acquérir les connaissances indispensables en anglais pour un contexte professionnel
- Echanger avec des locuteurs natifs avec une certaine aisance et autonomie
- Être spontané dans les écrits professionnels
- Acquérir et maîtriser le vocabulaire professionnel propre à son secteur d'activité ainsi que le vocabulaire idiomatique pour les mettre en pratique avec plus de précision
- Rassembler les différents éléments de la négociation, formuler idées et arguments, mémoriser les points forts que l'on souhaite mettre en avant, faire de son interlocuteur un allié, apprendre à convaincre et traiter les objections.
- Certification en fin de formation TOEIC
But : acquérir des compétences solides de communication pour être capable de s'exprimer librement et de manière autonome.
- Echanger avec des locuteurs natifs avec une certaine aisance et autonomie
- Être spontané dans les écrits professionnels
- Acquérir et maîtriser le vocabulaire professionnel propre à son secteur d'activité ainsi que le vocabulaire idiomatique pour les mettre en pratique avec plus de précision
- Rassembler les différents éléments de la négociation, formuler idées et arguments, mémoriser les points forts que l'on souhaite mettre en avant, faire de son interlocuteur un allié, apprendre à convaincre et traiter les objections.
- Certification en fin de formation TOEIC
But : acquérir des compétences solides de communication pour être capable de s'exprimer librement et de manière autonome.
Programme
- Rappel de toutes les formes verbales (présents, passés, futurs, obligation, possibilité, probabilité et ses degrés) dans un contexte professionnel
- Développer et lister un vocabulaire professionnel
- Intégrer les différences interculturelles pour accueillir, informer et dialoguer avec des clients étrangers (en face à face ou au téléphone)
- Gérer les situations conflictuelles, savoir apporter des compromis, convaincre ; Comprendre les besoins de la clientèle et savoir les reformuler
- Comprendre et répondre à tout type de courriers (lettres, emails, plaintes et réclamations) ; Lire et rédiger des documents professionnels
- Apprendre à diriger, manager une équipe
- Relations fournisseurs ; Négocier en anglais
- Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension :
- 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ
- 2nd test proposé en milieu de formation,
- Certification permettant de connaitre le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation
- Développer et lister un vocabulaire professionnel
- Intégrer les différences interculturelles pour accueillir, informer et dialoguer avec des clients étrangers (en face à face ou au téléphone)
- Gérer les situations conflictuelles, savoir apporter des compromis, convaincre ; Comprendre les besoins de la clientèle et savoir les reformuler
- Comprendre et répondre à tout type de courriers (lettres, emails, plaintes et réclamations) ; Lire et rédiger des documents professionnels
- Apprendre à diriger, manager une équipe
- Relations fournisseurs ; Négocier en anglais
- Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension :
- 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ
- 2nd test proposé en milieu de formation,
- Certification permettant de connaitre le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Anglais général et professionnel - Tous niveaux
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
TALKSHOP
Anglais Ultra-personnalisé avec IA : Cours Particuliers + E-learning intelligent
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Anglais Professionnel
LYON 3E, BRON, PARIS 9E ET 4 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Anglais
Anglais CPF
Anglais en Ligne
Traducteur
Français
Langue etrangere
Français langue etrangere (fle)
Espagnol
Allemand
Italien
Langue des signes (LSF)
Portugais
Chinois
Anglais Pau
Anglais Alfortville
Anglais Antony
Anglais Arcachon
Anglais Arès
Anglais Argenteuil
Anglais Asnières-sur-Seine
Anglais Athis-Mons
Anglais Aubervilliers
Anglais Aulnay-sous-Bois