Anglais Business
SYLVAN FORMATIONS
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Objectifs
Consolider le vocabulaire et les expressions commerciales propres au métier
Être à l'aise en face à face et lors de présentations, réunions et négociations avec des clients étrangers
Être à l'aise en face à face et lors de présentations, réunions et négociations avec des clients étrangers
Programme
La méthode de travail Sylvan s'appuie sur le cadre européen des langues (CECRL) et met le stagiaire, avec ses
besoins particuliers, au centre de l'apprentissage.
L'oral:
Se présenter et présenter d'autres personnes dans des situations professionnelles.
Connaître et utiliser des formules formelles de politesse avec collègues et clients.
Se sentir à l'aise et confiant dans ses capacités de contact et de communication en Anglais.
Tenir une conversation informelle avec efficacité et confiance.
Savoir adapter son niveau de langage à la personne ou à la situation.
Savoir argumenter lors d'une vente, d'une réunion ou d'une négociation.
Tenir des conversations téléphoniques avec des partenaires étrangers anglophones.
L'écoute:
Être capable de comprendre différents accents anglophones.
Comprendre le client au téléphone.
Pouvoir reformuler les informations données par l'interlocuteur pour vérifier la compréhension.
Comprendre et exprimer des données chiffrées.
La compréhension et communication écrite:
Rédaction de courriers et de mails.
Comprendre et répondre aux demandes écrites.
Comprendre les bilans et rapports.
L'approche culturelle:
Comprendre les différences culturelles des partenaires étrangers.
besoins particuliers, au centre de l'apprentissage.
L'oral:
Se présenter et présenter d'autres personnes dans des situations professionnelles.
Connaître et utiliser des formules formelles de politesse avec collègues et clients.
Se sentir à l'aise et confiant dans ses capacités de contact et de communication en Anglais.
Tenir une conversation informelle avec efficacité et confiance.
Savoir adapter son niveau de langage à la personne ou à la situation.
Savoir argumenter lors d'une vente, d'une réunion ou d'une négociation.
Tenir des conversations téléphoniques avec des partenaires étrangers anglophones.
L'écoute:
Être capable de comprendre différents accents anglophones.
Comprendre le client au téléphone.
Pouvoir reformuler les informations données par l'interlocuteur pour vérifier la compréhension.
Comprendre et exprimer des données chiffrées.
La compréhension et communication écrite:
Rédaction de courriers et de mails.
Comprendre et répondre aux demandes écrites.
Comprendre les bilans et rapports.
L'approche culturelle:
Comprendre les différences culturelles des partenaires étrangers.
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