Anglais Business

SYLVAN FORMATIONS

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 17 - La Rochelle
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Consolider le vocabulaire et les expressions commerciales propres au métier
Être à l'aise en face à face et lors de présentations, réunions et négociations avec des clients étrangers
Programme
La méthode de travail Sylvan s'appuie sur le cadre européen des langues (CECRL) et met le stagiaire, avec ses
besoins particuliers, au centre de l'apprentissage.
L'oral:
Se présenter et présenter d'autres personnes dans des situations professionnelles.
Connaître et utiliser des formules formelles de politesse avec collègues et clients.
Se sentir à l'aise et confiant dans ses capacités de contact et de communication en Anglais.
Tenir une conversation informelle avec efficacité et confiance.
Savoir adapter son niveau de langage à la personne ou à la situation.
Savoir argumenter lors d'une vente, d'une réunion ou d'une négociation.
Tenir des conversations téléphoniques avec des partenaires étrangers anglophones.
L'écoute:
Être capable de comprendre différents accents anglophones.
Comprendre le client au téléphone.
Pouvoir reformuler les informations données par l'interlocuteur pour vérifier la compréhension.
Comprendre et exprimer des données chiffrées.
La compréhension et communication écrite:
Rédaction de courriers et de mails.
Comprendre et répondre aux demandes écrites.
Comprendre les bilans et rapports.
L'approche culturelle:
Comprendre les différences culturelles des partenaires étrangers.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page