Agent d-escale commercial
UP Mater Conseil et Formation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2300 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Formation et certification 11.2.6.2, relative aux personnes autres que les passagers qui doivent bénéficier d'un accès non accompagné aux zones de sûreté à accès réglementés.
- Formation et certification 11.2.3.8, relative aux personnes mettant en oeuvre la concordance entre passagers et bagages de soute.
- Formation DGR 9, marchandises dangereuses, certifiée IATA.
- Formation et certification 11.2.3.8, relative aux personnes mettant en oeuvre la concordance entre passagers et bagages de soute.
- Formation DGR 9, marchandises dangereuses, certifiée IATA.
Programme
Vocabulaire aéroportuaire
- Apport thématique en relation avec les spécificités liées au métier d'agent d'escale Aéroportuaire : accueillir et enregistrer un passager et ses bagages, embarquer un passager, annoncer à un passager une irrégularité (retard, surbooking, changement de siège, annulation de vol, excédent bagage...)
- Effectuer des annonces simples de début d'embarquement, mais également effectuer des annonces en cas d'irrégularités (retard, annulation associée à une cause)
- Anglais professionnel du service à la clientèle
- Formules de politesse,
- Phrases et vocabulaire d'orientation,
- Savoir se présenter en Anglais, dans le cadre de préparation à un entretien d'embauche
- Les formules de politesse en Anglais
- Apport thématique en relation avec les spécificités liées au métier d'agent d'escale Aéroportuaire : accueillir et enregistrer un passager et ses bagages, embarquer un passager, annoncer à un passager une irrégularité (retard, surbooking, changement de siège, annulation de vol, excédent bagage...)
- Effectuer des annonces simples de début d'embarquement, mais également effectuer des annonces en cas d'irrégularités (retard, annulation associée à une cause)
- Anglais professionnel du service à la clientèle
- Formules de politesse,
- Phrases et vocabulaire d'orientation,
- Savoir se présenter en Anglais, dans le cadre de préparation à un entretien d'embauche
- Les formules de politesse en Anglais
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Tourisme CPF
Tourisme en Ligne
Aeroportuaire
Aeroportuaire CPF
Agent d escale
Agent de piste
Agent de voyage
Guide touristique
Hotesse de l air
Aeroportuaire Paris
Agent d escale Paris
Agent de piste Paris
Agent de piste Évry-Courcouronnes
Agent d escale Évry-Courcouronnes
Aeroportuaire Évry-Courcouronnes
Aeroportuaire Nanterre
Agent d escale Nanterre
Agent de piste Nanterre
Agent de piste Créteil