Agent d-escale commercial
UP Mater Conseil et Formation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
2300 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Formation et certification 11.2.6.2, relative aux personnes autres que les passagers qui doivent bénéficier d'un accès non accompagné aux zones de sûreté à accès réglementés.
- Formation et certification 11.2.3.8, relative aux personnes mettant en oeuvre la concordance entre passagers et bagages de soute.
- Formation DGR 9, marchandises dangereuses, certifiée IATA.
- Formation et certification 11.2.3.8, relative aux personnes mettant en oeuvre la concordance entre passagers et bagages de soute.
- Formation DGR 9, marchandises dangereuses, certifiée IATA.
Programme
Vocabulaire aéroportuaire
- Apport thématique en relation avec les spécificités liées au métier d'agent d'escale Aéroportuaire : accueillir et enregistrer un passager et ses bagages, embarquer un passager, annoncer à un passager une irrégularité (retard, surbooking, changement de siège, annulation de vol, excédent bagage...)
- Effectuer des annonces simples de début d'embarquement, mais également effectuer des annonces en cas d'irrégularités (retard, annulation associée à une cause)
- Anglais professionnel du service à la clientèle
- Formules de politesse,
- Phrases et vocabulaire d'orientation,
- Savoir se présenter en Anglais, dans le cadre de préparation à un entretien d'embauche
- Les formules de politesse en Anglais
- Apport thématique en relation avec les spécificités liées au métier d'agent d'escale Aéroportuaire : accueillir et enregistrer un passager et ses bagages, embarquer un passager, annoncer à un passager une irrégularité (retard, surbooking, changement de siège, annulation de vol, excédent bagage...)
- Effectuer des annonces simples de début d'embarquement, mais également effectuer des annonces en cas d'irrégularités (retard, annulation associée à une cause)
- Anglais professionnel du service à la clientèle
- Formules de politesse,
- Phrases et vocabulaire d'orientation,
- Savoir se présenter en Anglais, dans le cadre de préparation à un entretien d'embauche
- Les formules de politesse en Anglais
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Habilitation électrique BS BE Manoeuvre H0
VILLERS-SAINT-PAUL, ÉVRY-COURCOURONNES, CAHORS ET 93 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
880 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
Lexom
Habilitation électrique B2XL Opération batterie
LA SEYNE-SUR-MER, AVIGNON, ODOS ET 93 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
880 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
Lexom
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Paris
Formation Nantes
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Dijon
Formation Tourisme CPF
Formation Tourisme en ligne
Formation Aeroportuaire CPF
Formation Aeroportuaire en ligne
Formation Agent de voyage
Formation Guide touristique
Formation Agent d escale
Formation Oenotourisme
Formation Hotesse de l air
Formation Guide conferencier
Formation Amadeus
Formation Agent de voyage Nantes
Formation Agent de voyage Toulouse
Formation Agent de voyage Bordeaux
Formation Aeroportuaire Lunel
Formation Guide touristique Nantes
Formation Agent de voyage Tours
Formation Agent de voyage Angers
Formation Agent de voyage Perpignan
Formation Agent de voyage Caen
Formation Agent de voyage Foix