Agent d-entretien et de renovation en proprete

INHNI - CFA DE LA PROPRETE

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 35 - Bruz
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : 

- Organiser son chantier 

- Réaliser les techniques professionnelles d'entretien manuel / mécanisé 

- Contrôler son travail et lire un cahier des charges 

- Mettre en pratique les règles d'hygiène et de sécurité sur les chantiers 

- Adopter les bonnes attitudes avec les clients
Programme
TRONC COMMUN : 

- Savoir organiser son chantier  

- Savoir reconnaître les différents chantiers pour apporter la meilleure prestation en rapport avec le niveau de propreté attendu par le client 

- Savoir préparer ses produits et ses matériels

- Savoir réaliser les techniques professionnelles d'entretien manuel et mécanisé 

- Identifier et utiliser les différents produits 

- Connaître les techniques mécanisées (spray méthode, lavage - mécanisé, lustrage, décapage à sec, décapage au mouillé, pose de protections de sol, injection/extraction, surfaçage et protection des parquets, mise en brillance des marbres, shampooing des moquettes au mouillé et en mousse sèche)  

- Savoir contrôler son travail et lire un cahier des charges 

- Auto contrôle 

- Suivre la démarche qualité de l'entreprise 

- Hygiène et sécurité sur les chantiers  

- Gestes et postures adaptés aux sites 

- Les Équipements de Protection Individuels 

- Comprendre le document unique 

- Appliquer les éco gestes chez les clients 

- Attitudes de service et relations clients  

- Les attitudes de service et la communication 

- Savoir utiliser le carnet de liaison

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page