After Effects et Cinema 4D Lite
AMS TRAINING
Découvrir l'univers de la 3D, les techniques de modélisation, de texturing et d'animations simples destinées à After Effects CC via CINEWARE.
Introduction
Notions de base sur l'univers 3D Langage, vocabulaire 3D
Présentation
Le logiciel, ses utilisations, sa pertinence
Découverte de l'interface
Interface
Les vues 2D / 3D
Déplacement dans les diverses fenêtres
Paramétrages généraux
La modélisation
Les primitives
Création d'objets par combinaison et édition de primitives
Instances
Conversion en objet
Les splines
Définition et utilisation
La modélisation nurbs
Utilisation des hyper nurbs
Éclairages de base
Mise en place et paramétrage des sources d'éclairage
Éclairages avancés
Ombres
Lumières volumétriques
Option des diverses lumières
Illumination globale
Textures
Terminologies : bitmap, shader 2D, shader 3D
Composantes de textures
Application de textures
Textures avancées
Création de textures avancées (verre, chrome, métal)
Utilisation de fichiers Photoshop pour la création de textures
Générateurs
Les booléens
La répartition
Caméras
Mise en place et paramétrage des caméras
Animation de la caméra
Notions d'axes, utilisation des modes
Animation
Modèles et objets
Animation par déplacement et déformation
Animation en boucle
Animation d'objet liés
La timeline
Utilisation de la palette de gestion du temps
Travailler dans la ligne de temps
Le rendu
Paramètres des options de rendu
Rendu multi-passes
Exports et importations vers After Effects
Cineware
Utilisation et gestion de CINEWARE
Lien dynamique avec After Effects CC
Le réglage de rendu
Le réglage de projet et des caméras
Le multi-passes
Les commandes
Importation de point de tracking 3D à partir d'After Ef
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