Access 2013 - Utilisez les requetes pour consulter et modifier vos donnees
AMS TRAINING
Pouvoir rechercher des données selon différents critères.
Créer des requêtes "Sélection" pour extraire des données répondant à des critères.
Mettre en place sa requête via le mode création.
Utiliser un assistant pour créer une requête, afficher les tables nécessaires à la requête.
Insérer les différents champs, déplacer les colonnes de la requête, supprimer des colonnes dans la requête.
Trier le résultat de la requête.
Masquer un champ dans l'affichage du résultat.
Définir les critères sur un ou plusieurs champs
Connaître tous les opérateurs utilisables dans les critères de sélection (=, >, entre...).
N'afficher que les x premiers enregistrements.
Créer une requête paramétrée (dans laquelle un utilisateur spécifie de façon interactive une valeur).
Effectuer des calculs dans des requêtes.
Sélectionner le calcul (somme, la moyenne ...).
Indiquer sur quels champs effectuer les regroupements.
Insérer un champ calculé.
Utiliser les fonctions intégrées d'Access.
Utiliser le générateur d'expression pour simplifier la saisie des calculs.
Créer des requêtes de type "analyse croisée".
Passer une requête sélection simple en requête sélection de type analyse croisée.
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