
Service&Sens
Vous trouverez ici des outils, des consultants et des formateurs expérimentés pour vous accompagner dans les changements majeurs du 21e siècle.
Pourquoi et comment aller vers de nouveaux modèles économiques, vers de nouveaux modes de management, vers de nouvelles offres de services et vers de nouvelles relations avec les clients ?
A l’ère de la digitalization de l’économie, les attentes des clients changent très rapidement. Les fabricants et les distributeurs d’équipements techniques ou technologiques doivent évoluer « à grande vitesse ». Le modèle « concevoir-fabriquer-vendre-livrer » est un modèle usé qui ne convient plus. Il s’agit désormais, de co-concevoir, de fabriquer sans gaspiller, de vendre l’usage associé à des services à valeur ajoutée, de livrer et surtout d’assurer l’adoption et l’exploitation optimisée des équipements dans le contexte du client.
Cela implique de repenser l’organisation interne, les relations avec les clients, l’engagement des collaborateurs, le management des équipes, le système d’information… Les équipements doivent être communicants, les données doivent être exploitées pour mieux innover et mieux servir, les talents doivent être impliqués dans les décisions pour avoir envie de rester, l’information doit être accessible de partout… Et l’humain doit être au coeur des préocccupations.
SERVICE&SENS vous accompagne pour transformer votre organisation, votre relation client et votre management, en réels atouts commerciaux et financiers, tout en (re)plaçant l’humain au cœur de l’organisation.
Questionner aujourd’hui votre relation client ouvre un champ d’investigation plus large : de par la symétrie des attentions, c’est-à-dire que la façon dont vous traiter vos collaborateurs influe fortement sur la façon dont ces derniers traitent vos clients.
Comment développer votre SAV/Service Client en véritable centre de profit, source de satisfaction et de fidélisation des clients ? Comment aller vers de nouveaux modèles économiques centrés sur les usages, vers de nouveaux modes de management agiles et collaboratifs, vers de nouvelles offres de solutions et vers de nouvelles relations avec les clients ? Comment faire évoluer en douceur votre système informatique depuis votre contexte actuel ?
Service&Sens vous apporte des réponses pragmatiques et efficientes, dans une logique de co-construction, en transmettant les compétences de ses experts et ses outils à vos équipes.