Conseils d'experts

Une formation à l'anglais pour les chômeurs à Saint-Nazaire

Métiers qui recrutent Le 09 mars 2012

Le Cnam Pays de la Loire propose aux demandeurs d'emploi indemnisés ou non, une formation à l'anglais appliqué, commercial et technique financée par le service public de l'emploi. Objectif : progresser avec des enseignants natifs et faciliter le retour à l'emploi.

Une formation à l'anglais pour les chômeurs à Saint-Nazaire

Organisée à Saint-Nazaire, cette formation de 140 heures alterne cours individualisés, collectifs et séances en auto-formation. Chaque stagiaire est préparé au TOEIC (Test of english for international communication) et passe l'examen afin d'attester d'un niveau reconnu auprès des entreprises. 

Cette formation à l'initiative du Conservatoire national des arts et métiers Pays de la Loire, est programmée du 2 au 30 avril 2012 pour une durée de 4 semaines à raison de 7 heures par jour. Elle concerne principalement les demandeurs d'emploi en provenance du bassin de Saint-Nazaire, La Baule, Guérande et Pornic (hors Nantes).

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus