Conseils d'experts

Salon Régional Formation Emploi les 23 et 24 janvier à Colmar !

Métiers qui recrutent Le 05 janvier 2015

Les 23 et 24 janvier 2015, nous vous donnons rendez-vous au Parc des Expositions de Colmar pour la 37ème édition du Salon Régional Formation Emploi ! C’est LE moment de déployer vos ailes pour saisir les offres d’emploi et de formations proposées par nos 300 exposants !

Salon Régional Formation Emploi les 23 et 24 janvier à Colmar !

Trouver un emploi, décrocher un contrat d’apprentissage, choisir une formation, intégrer une grande école… Pour vous aider à concrétiser vos projets, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Colmar et du Centre-Alsace organise pour le compte de l’Association JEF (Jeunes Emploi Formation), le Salon Régional Formation Emploi, les 23 et 24 janvier 2015, au Parc des Expositions de Colmar. Vous étiez en janvier dernier près de 24 000 visiteurs à fouler nos 4 halls d’expositions !

Rencontrer les entreprises qui recrutent

Venir au Salon Régional Formation Emploi est ainsi le lieu idéal pour entrer directement en contact avec les entreprises et les écoles en recherche de candidats. De nombreuses entreprises françaises mais aussi allemandes seront en effet présentes au salon pour recruter leurs futurs collaborateurs. Cet événement sera aussi l’occasion d’assister à des conférences et de participer à des ateliers autour de la recherche d’emploi et de formation.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Trouver votre formation Apprentissage

Exercer le rôle de tuteur-maître d'apprentissage - Niveau 1

avec Centre de Formation CCI Lyon Métropole
dans 3 localités

1 jour (7 heures)

En centre/En entreprise

Eligible CPF

Voir toutes les formations

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus