Conseils d'experts

Ipac Bachelor Factory : la nouvelle école de commerce d'Angers

Etudes et diplômes Le 13 mars 2014

La nouvelle école de commerce d'Angers ouvrira ses portes à la rentrée 2014. L'Ipac Bachelor Factory est une école de commerce en trois ans, sans concours, classée au top 20 des meilleures écoles de commerce dans le classement du Figaro.

Ipac Bachelor Factory : la nouvelle école de commerce d'Angers

 Résolument tournée vers l'employabilité, Ipac Bachelor Factory s'appuie sur une pédagogie directement opérationnelle qui a fait ses preuves. Accessible à Bac, Bac+1 et Bac+2, les étudiants y suivront une formation initiale en tronc commun durant les deux premières années, avant de pouvoir définir leur spécialisation en année 3 et opter pour une formation en alternance ou à l'étranger dans l'une des 50 universités partenaires.
L'école propose 9 Bachelors différents - Titres certifiés par l'état niveau II : Marketing Commerce & Négociation - Communication & Web Marketing - Immobilier - Ressources Humaines - Gestion de la Paie & du Social - Economie Sociale & Solidaire - Banque & Assurance - Logistique & Transport et Tourisme.

Plus qu'une école de commerce, c'est un état d'esprit
Ipac Bachelor Factory s'appuie sur un réseau de 11 campus régionaux basés à Angers, Annecy, Caen, Chambéry-Albertville, Genevois-Léman, Lille, Montpellier, Paris Ouest, Paris Sud, Rennes et Vannes. Mais plus qu'une école de Commerce, Ipac Bachelor Factory, c'est un état d'esprit, une philosophie : guider les étudiants vers l'emploi en développant chez eux le plaisir d'apprendre, l'envie de réussir et le goût d'entreprendre.
L'école de commerce d'Angers est implantée sur le campus universitaire de l'ESPL et offre un cadre de travail idéal à ses étudiants. Les locaux de 3 200m2 sont situés dans un parc de 10 000m2. Cette construction moderne allie efficacité et bien-être et met à disposition des étudiants les meilleures conditions d'études : matériels informatiques de qualité, Wifi, médiathèque, amphithéâtre et espaces de vie.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus