Conseils d'experts

Concours des Ecotrophées 2010 à l'IFAG d'Angers

Formation continue Le 01 mars 2010

L'IFAG, École Supérieure de Management, organise la 5ème édition du concours national des Ecotrophées 2010 le vendredi 12 mars à Angers.

Le concours national des Écotrophées récompense la meilleure des équipes de 1è année des neuf écoles de l'IFAG, engagées dans la gestion d'un projet en développement durable. Les projets menés par les étudiants font d'abord l'objet d'une sélection régionale dans chaque école, à l'issue de laquelle un projet gagnant est désigné. Le trophée national est le point d'orgue du travail de chacun des lauréats des 9 centres IFAG de France. Les membres du Jury auditionnent les projets et désignent le projet "IFAG gagnant" de l'année en lui remettant un prix de 1000 euros.
Chaque année, le trophée national se déroule dans l'une des villes où sont implantés les centres IFAG : après Toulouse en 2008 et Nîmes en 2009, Angers accueille la 5ème édition en 2010.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus