Conseils d'experts

18ème salon de la formation et de l'évolution professionnelle

Métiers qui recrutent Le 04 mars 2013

Suivre une formation grâce à son entreprise, s'informer sur le CIF, trouver le diplôme correspondant à son projet... À l'occasion de cette 18ème édition du salon de la formation et de l'évolution professionnelle qui se déroulera les 22 et 23 mars prochains à Paris, les candidats rencontreront les principaux acteurs de la formation continue pour préparer leur évolution professionnelle.

18ème salon de la formation et de l'évolution professionnelle

Organisé par pourseformer.fr et en partenariat avec le ministère du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, le salon de la formation et de l'évolution professionnelle est l'occasion unique de rencontrer en un même lieu les spécialistes et les acteurs de la formation professionnelle. Les vendredi 22 et samedi 23 mars 2013, les candidats auront l'opportunité de poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour aboutir à la réussite de leur projet.
 
Des conférences et ateliers viendront rythmer le salon, avec l'intervention d'experts sur les différents dispositifs de formation, les programmes, les démarches à effectuer. Des sujets comme le DIF, le CIF, la VAE ou le bilan de compétences, seront également traités par l'équipe de pourseformer.fr. Orientation professionnelle, évolution de carrière ou acquisition de nouvelles compétences, tous les aspects de la vie professionnelle seront ainsi abordés.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus