Formation Bureautique à Le Havre (76)
Offre de Formation Le Havre
Formation Bureautique Complète : Word + Excel + Powerpoint
2000 €
Bureautique : Maîtriser Word, Excel et PowerPoint
2900 €
Pack Bureautique Certifiant (Word + Excel + Powerpoint)
Nous contacter
Power bi Desktop Perfectionnement et langage DAX
1850 €
Adobe After Effects - Utiliser Adobe After Effects
938 €
QGIS Perfectionnement
900 €
Word Avancé : Maîtrise, Productivité et Collaboration
1479 €
Excel Initiation à Intermédiaire 8 heures en cours particulier + test ICDL
920 €
Passer au niveau supérieur avec Excel (niveau avancé)
1200 €
Power BI - Initiation
1000 €
Formation Microsoft Powerpoint 365 intermédiaire
Nous contacter
Excel 100% en cours particuliers
1350 €
Consultant ERP | SAP Gestion / Finance | Temps-partiel
Nous contacter
InDesign et l'IA - intelligence artificielle
750 €
Formation Microsoft Copilot : optimiser la productivité et la collaboration sur Bing et Microsoft 365 - 2 jours
2000 €
Formation Power BI débutant
1800 €
Testeur - Certification ISTQB® niveau Fondation – version 4.0 - 4 jours
1650 €
BUSINESS ANALYST - formation certifiante à distance
4390 €
Office 365 Excel – Initiation - Acquérir les bases avec un formateur en individuel
1100 €
550 €
50% de réductionPOWERPOINT Formation éligible CPF - cours individuels tous niveaux
912 €
INDESIGN - Perfectionnement. Formation individuelle
900 €
Formation Excel pour la Gestion de projets : Budgets et Coûts (à distance)
950 €
Outils collaboratifs Microsoft 365 certifiant (Présentiel / distanciel)
1654 €
Montage vidéo et Motion Design (Première pro et After Effect)
1740 €
Monteur Audiovisuel - Formation Premiere Pro et After Effects
2480 €
MS-Project - Les Fondamentaux Niveau 1
1850 €
Formation d'expertise data engineering
2200 €
Dynamiser le reporting sous Excel grâce à Power Pivot
450 €
Formation Office online Outlook et outils collaboratifs M365
1430 €
Adobe Première Pro initiation
1700 €
Pourquoi se former à la bureautique au Havre ?
Les qualités nécessaires pour travailler dans la bureautique
Quelles sont les compétences à mettre sur un CV pour travailler dans la bureautique ?
Travailler dans la bureautique, au Havre comme ailleurs, implique en premier lieu des compétences techniques. Vous devrez maitriser la suite Microsoft Office et tous ses éléments ou leurs équivalents. C’est-à-dire connaître a minima un logiciel de traitement de texte, un tableur et un logiciel de mise en page de diapositives et bon nombre d’autres outils de bureautique couramment utilisés en entreprise. Les logiciels évoluant, il est bien vu de savoir s’adapter à ces nouvelles améliorations et de rester à l’écoute de ces nouvelles technologies. Tout comme il vous sera plus facile de rester à l’écoute de vos clients, de vos fournisseurs et de vos collègues. Savoir communiquer et travailler en équipe est important. Naturellement, la rigueur et l’organisation sont aussi des qualités attendues quand on choisit de travailler ou de se former à la bureautique.
Se former à la bureautique au Havre
Quels sont les dispositifs pour se former ? Comment financer sa formation ?
Vous trouverez des formations variées dans différents établissements du Havre. Elles vont du BUT aux licences, masters et doctorats. Tout dépend de votre niveau. La Région Normandie peut prendre en charge le financement de votre formation, notamment si vous êtes demandeur d’emploi. Renseignez-vous auprès de votre entreprise si vous êtes salarié. Vous avez aussi la possibilité de passer par votre Compte Personnel de Formation (CPF) pour vous doter de compétences en bureautiques.