Titre professionnel infographiste metteur en page
Franecol Formations
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
3499 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Élaborer une proposition graphique :
Recueillir et analyser les besoins client
Définir une solution graphique
Planifier et organiser la réalisation de supports de communication
Réaliser des supports de communication :
Mettre en page des documents simples
Mettre en page des documents élaborés
Contrôler la conformité du produit et vérifier la livraison
Contribuer à la stratégie de communication :
Assurer une veille technique, technologique et concurrentielle
Promouvoir une réalisation graphique
Personnaliser un système de gestion dynamique de contenus de sites web
Adapter des contenus pour le web et les réseaux sociaux
Recueillir et analyser les besoins client
Définir une solution graphique
Planifier et organiser la réalisation de supports de communication
Réaliser des supports de communication :
Mettre en page des documents simples
Mettre en page des documents élaborés
Contrôler la conformité du produit et vérifier la livraison
Contribuer à la stratégie de communication :
Assurer une veille technique, technologique et concurrentielle
Promouvoir une réalisation graphique
Personnaliser un système de gestion dynamique de contenus de sites web
Adapter des contenus pour le web et les réseaux sociaux
Programme
Réaliser un cahier des charges,
réaliser un support de communication papier et numérique en respectant le cahier des charges,
recherche des ressources, tendances, couleurs pour un projet précis,
connaitre les bases du code html et css pour personnaliser et intégrer les réalisations graphiques sur un site internet,
personnaliser un cms, le maintenir, faire la veille (Wordpress),
gestion de projets, planification, vérification, travail en collaboration,
créer une identité graphique, une charte graphique, des photomontages,
créer une documentation imprimable (flyer, carte de visite, brochure),
les bases du webmarketing sur les réseaux sociaux et seo.
réaliser un support de communication papier et numérique en respectant le cahier des charges,
recherche des ressources, tendances, couleurs pour un projet précis,
connaitre les bases du code html et css pour personnaliser et intégrer les réalisations graphiques sur un site internet,
personnaliser un cms, le maintenir, faire la veille (Wordpress),
gestion de projets, planification, vérification, travail en collaboration,
créer une identité graphique, une charte graphique, des photomontages,
créer une documentation imprimable (flyer, carte de visite, brochure),
les bases du webmarketing sur les réseaux sociaux et seo.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Graphisme CPF
Graphisme en Ligne
Designer
Designer CPF
Designer en Ligne
Directeur artistique
Infographiste
Ux design
Webdesigner
Pao
Photoshop
Indesign
Adobe illustrator
Dao
Solidworks
Designer Paris
Webdesigner Paris
Directeur artistique Paris
Infographiste Paris
Ux design Mantes-la-Ville
Ux design Mantes-la-Jolie
Infographiste Paris 1er
Directeur artistique Paris 1er
Webdesigner Paris 1er
Designer Paris 1er