Tests TOEIC -Test of English for International Communication - Formation Anglais Professionnel- Aisance a l-Oral
Gallico
Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
3200 €
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Ecouter et comprendre une gamme variée d'affirmations, d'interrogations, de conversations brèves et de courtes allocutions enregistrées en anglais afin de collecter et sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d'apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs
- Lire, comprendre et analyser différents types de documents rédigés en anglais afin de sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d'apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs
- Rédiger des documents en anglais en mobilisant des structures grammaticales et un vocabulaire adapté afin d'apprécier les aptitudes écrites à diffuser des informations, poser des questions, donner des instructions nécessaires dans un contexte professionnel pour des rédacteurs non natifs
- Communiquer en anglais afin d'apprécier les aptitudes à conduire des échanges et interagir dans un contexte professionnel pour des locuteurs non natifs.
Programme
Contenu de la formation
Adapté selon les besoins et les objectifs du stagiaire et la durée de la formation
Niveau A2 (Elémentaire) : Organiser un planning, un projet, commercialiser, rapporter des événements, communiquer sur ses compétences (CV, annonce...), expliquer un problème et suggérer des solutions, expliquer des procédures, développer des techniques téléphoniques, écrire des mails et des messages
Niveau B1 (Intermédiaire) :Consolidation de certains points niveau A2, créer des rapports de réunion, techniques de vente instinctives, RDV sans préparation, gestion de projets et commercialisation, conseiller, défendre, argumenter, gérer une situation de conflit, expliquer des procédures complexes, organiser et planifier son travail, participer à des événements professionnels
Niveau B2 (Intermédiaire-Avancé) :Consolidation de certains points niveau B1, créer des rapports de réunion, négocier et débattre (face-à-face/téléphone/par écrit), travailler en collaboration, gérer les ressources humaines, traiter les litiges et les réclamations, proposer des solutions correctives, faire des bilans économiques/des activités de l'entreprise, participer à des projets (animer, interagir, débattre)
Niveau C1 (Avancé) :Consolidation de certains points niveau B2, argumenter avec précision en lien avec ses interlocuteurs, maîtriser les subtilités de la langue dans tous les domaines, maîtriser les styles linguistiques et les utiliser correctement, diagnostiquer, problématiser, enquêter, décrypter, exprimer, présenter, échanger, clarifier, dialoguer, rédiger, analyser, nuancer, confronter, synthétiser, démontrer, insister, mettre en relief, hiérarchiser, justifier, conclure, témoigner, former, partager, tester, approfondir, élaborer
Adapté selon les besoins et les objectifs du stagiaire et la durée de la formation
Niveau A2 (Elémentaire) : Organiser un planning, un projet, commercialiser, rapporter des événements, communiquer sur ses compétences (CV, annonce...), expliquer un problème et suggérer des solutions, expliquer des procédures, développer des techniques téléphoniques, écrire des mails et des messages
Niveau B1 (Intermédiaire) :Consolidation de certains points niveau A2, créer des rapports de réunion, techniques de vente instinctives, RDV sans préparation, gestion de projets et commercialisation, conseiller, défendre, argumenter, gérer une situation de conflit, expliquer des procédures complexes, organiser et planifier son travail, participer à des événements professionnels
Niveau B2 (Intermédiaire-Avancé) :Consolidation de certains points niveau B1, créer des rapports de réunion, négocier et débattre (face-à-face/téléphone/par écrit), travailler en collaboration, gérer les ressources humaines, traiter les litiges et les réclamations, proposer des solutions correctives, faire des bilans économiques/des activités de l'entreprise, participer à des projets (animer, interagir, débattre)
Niveau C1 (Avancé) :Consolidation de certains points niveau B2, argumenter avec précision en lien avec ses interlocuteurs, maîtriser les subtilités de la langue dans tous les domaines, maîtriser les styles linguistiques et les utiliser correctement, diagnostiquer, problématiser, enquêter, décrypter, exprimer, présenter, échanger, clarifier, dialoguer, rédiger, analyser, nuancer, confronter, synthétiser, démontrer, insister, mettre en relief, hiérarchiser, justifier, conclure, témoigner, former, partager, tester, approfondir, élaborer
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