Test d-aptitude a travailler en anglais - LILATE - ANGLAIS PROFESSIONNEL MIXTE TOURISME B1 -61H 30 HEURES en seance individuelle p 30 HEURES en groupe plus 1 HEURE CERTIFICATION LILATE

Abrakadabra- Céline JAKUBEC

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 38 - Voiron
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Accueillir une personne, en Anglais, en identifiant son interlocuteur et sa demande, pour assurer une prestation adaptée à son contexte professionnel et entrer en contact avec un public allophone

  • Recueillir des informations, commentaires et/ou questions exprimées en Anglais, en reformulant le cas échéant, afin de favoriser l'accès d'un public allophone à un service ou un produit

  • Transmettre en Anglais des consignes, des procédures, ou des informations recueillies auprès d'une tierce personne (collègue, collaborateur, professionnel qualifié), en utilisant des nuances dans le vocabulaire, afin de mener à bien une activité ou une mission professionnelle

  • Consulter des documents, présentations en Anglais, assister à des réunions, conférences, afin de pouvoir identifier et exploiter les informations utiles à ses activités professionnelles, et améliorer de manière continue l'accueil et l'information d'un public allophone.
Programme
Niveau atteint : CECRL B1
PARTICIPANTS : Toutes personnes souhaitant aprofondir la langue anglaise et atteindre le niveau B1
PRE-REQUIS : A2
PROGRAMME INDICATIF:

Communiquer d'une façon simple avec une clientèle étrangère dans le domaine du tourisme
Gérer des réservations

  • Prendre des réservations simples.

  • Répondre aux questions des clients de manière simple mais professionnelle.

  • Répondre au téléphone, réaliser une prise de commande.

  • Composer des communications écrites simples liées au voyage.
Accueillir et conseiller le client étranger


  • Accueillir chaleureusement les clients étrangers en espagnol simple mais correct.

  • Donner des informations, décrire des services/produits, de base.

  • Prise en charge des besoins simples, courants

  • Description simple des services de base (ex.petit déjeuner)
Communiquer des informations sur les activités et excursions


  • Rédaction de mails simples répondant à une demande de renseignements.

  • Informer sur les options plus simples pour réserver les excursions.

  • Utiliser des supports visuels et brochures pour illustrer les activités.
Apporter une assistance en transport et logistique


  • Expliquer les horaires des transports locaux et les itinéraires possibles.

  • Informer sur les tarifs et les conditions des différents modes de transport.

    • Gestion des échanges téléphoniques et physiques simples.


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