Test d-aptitude a travailler en anglais - LILATE - ANGLAIS PROFESSIONNEL MIXTE TOURISME B1 -61H 30 HEURES en seance individuelle p 30 HEURES en groupe plus 1 HEURE CERTIFICATION LILATE
Abrakadabra- Céline JAKUBEC
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Accueillir une personne, en Anglais, en identifiant son interlocuteur et sa demande, pour assurer une prestation adaptée à son contexte professionnel et entrer en contact avec un public allophone
- Recueillir des informations, commentaires et/ou questions exprimées en Anglais, en reformulant le cas échéant, afin de favoriser l'accès d'un public allophone à un service ou un produit
- Transmettre en Anglais des consignes, des procédures, ou des informations recueillies auprès d'une tierce personne (collègue, collaborateur, professionnel qualifié), en utilisant des nuances dans le vocabulaire, afin de mener à bien une activité ou une mission professionnelle
- Consulter des documents, présentations en Anglais, assister à des réunions, conférences, afin de pouvoir identifier et exploiter les informations utiles à ses activités professionnelles, et améliorer de manière continue l'accueil et l'information d'un public allophone.
Programme
Niveau atteint : CECRL B1
PARTICIPANTS : Toutes personnes souhaitant aprofondir la langue anglaise et atteindre le niveau B1
PRE-REQUIS : A2
PROGRAMME INDICATIF:
Communiquer d'une façon simple avec une clientèle étrangère dans le domaine du tourisme
Gérer des réservations
PARTICIPANTS : Toutes personnes souhaitant aprofondir la langue anglaise et atteindre le niveau B1
PRE-REQUIS : A2
PROGRAMME INDICATIF:
Communiquer d'une façon simple avec une clientèle étrangère dans le domaine du tourisme
Gérer des réservations
- Prendre des réservations simples.
- Répondre aux questions des clients de manière simple mais professionnelle.
- Répondre au téléphone, réaliser une prise de commande.
- Composer des communications écrites simples liées au voyage.
- Accueillir chaleureusement les clients étrangers en espagnol simple mais correct.
- Donner des informations, décrire des services/produits, de base.
- Prise en charge des besoins simples, courants
- Description simple des services de base (ex.petit déjeuner)
- Rédaction de mails simples répondant à une demande de renseignements.
- Informer sur les options plus simples pour réserver les excursions.
- Utiliser des supports visuels et brochures pour illustrer les activités.
- Expliquer les horaires des transports locaux et les itinéraires possibles.
- Informer sur les tarifs et les conditions des différents modes de transport.
- Gestion des échanges téléphoniques et physiques simples.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Anglais
Anglais CPF
Anglais en Ligne
Espagnol
Allemand
Italien
Portugais
Chinois
Japonais
Arabe
Russe
Français
Langue des signes (LSF)
Anglais Melun
Anglais Meaux
Anglais Fontainebleau
Anglais Montereau-Fault-Yonne
Anglais Noisy-le-Grand
Anglais Aulnay-sous-Bois
Anglais Gagny
Anglais Livry-Gargan
Anglais Pontault-Combault
Anglais Serris