Test d-aptitude a travailler en anglais - LILATE

Speak Formations

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 42 - Roanne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Accueillir une personne, en Anglais, en identifiant son interlocuteur et sa demande, pour assurer une prestation adaptée à son contexte professionnel et entrer en contact avec un public allophone

  • Recueillir des informations, commentaires et/ou questions exprimées en Anglais, en reformulant le cas échéant, afin de favoriser l'accès d'un public allophone à un service ou un produit

  • Transmettre en Anglais des consignes, des procédures, ou des informations recueillies auprès d'une tierce personne (collègue, collaborateur, professionnel qualifié), en utilisant des nuances dans le vocabulaire, afin de mener à bien une activité ou une mission professionnelle

  • Consulter des documents, présentations en Anglais, assister à des réunions, conférences, afin de pouvoir identifier et exploiter les informations utiles à ses activités professionnelles, et améliorer de manière continue l'accueil et l'information d'un public allophone.
Programme
Ce programme est donné à titre indicatif. Il sera adapté en fonction du niveau de départ (déterminé par un test de positionnement), et des besoins professionnels de l'apprenant.L'étude des notions grammaticales et des fonctions de communication permettent de développer :

  • les compétences productives : production écrite et orale

  • les compétences réceptives : compréhension écrite et orale.

Parmi les fonctions abordées on peut citer, par exemple :


  • se présenter,

  • présenter son entreprise,

  • prendre contact,

  • accueillir un visiteur,

  • séjourner à l'hôtel,

  • prendre rendez-vous,

  • donner son opinion et suggérer,

  • faire des offres et requêtes,

  • demander des informations,

  • participer à une réunion,

  • rédiger un email commercial…

Chaque mise en situation sera une opportunité de voir ou revoir un point de grammaire spécifique et de le mettre en application.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Anglais Général et Professionnel - Tous niveaux

Centre de formation Cercle des Langues
Avis du centre
Cercle des Langues
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Anglais Ultra-personnalisé selon votre projet : Cours Particuliers + E-learning + Certification LILATE

Centre de formation Clic Campus
Avis du centre
Clic Campus
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Anglais TOEIC tous niveaux

Centre de formation o'bEiNGLISH
o'bEiNGLISH
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

Apprendre l'ANGLAIS - cours individuels adulte CPF

MULHOUSE, NANTES, LILLE ET 9 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation ABC Formation Continue
ABC Formation Continue
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

Anglais Général ou Personnalisé

MÉRIGNAC, DIJON, LYON 9E ET 4 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation My English School - MyES
Avis du centre
My English School - MyES
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Formation Langue - Langue anglaise

Centre de formation Anglify (ex-Ayni)
Anglify (ex-Ayni)
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page