Pratiquer l-anglais dans un contexte professionnel - LEVELTEL-Anglais B2

CD Formation Agde

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Agde
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

L?évaluation permet d?évaluer 10 critères :

  • Compréhension écrite : comprendre un document professionnel écrit pour pouvoir, le cas échéant, y répondre.
  • Clarté de la rédaction : produire un texte fluide, clair, facile à lire et à comprendre pour le lecteur.
  • Efficacité grammaticale en rédaction : choisir des structures efficaces et justes, aussi bien pour décrire les actions que pour séquencer des procédures ou convaincre sur des idées.
  • Précision lexicale en rédaction : appuyer la rédaction sur un vocabulaire approprié et correct, tel qu?employé communément dans un environnement professionnel.
  • Capacité à répondre à l?objectif en rédaction : produire une réponse écrite parfaitement en ligne avec ce qui est demandé et qui permet à l?échange d?avancer dans la bonne direction.
  • Efficacité grammaticale en production orale : choisir des structures efficaces et justes, aussi bien pour décrire les actions que pour séquencer des procédures ou convaincre sur des idées.
  • Précision lexicale du vocabulaire professionnel général à l?oral : produire spontanément et comprendre le vocabulaire professionnel transversal.
  • Précision du vocabulaire professionnel métier à l?oral : produire spontanément et comprendre le vocabulaire spécifique au métier du candidat.
  • Fluidité du discours et interaction à l?oral : articuler et enchaîner un discours à l?oral afin de faciliter et dynamiser l?échange.
  • Compréhension orale : comprendre et interagir à l?oral en anglais professionnel pour exécuter des actions, rebondir dans l?échange et faire avancer des projets.
Programme

¨ Compréhension écrite : 



Entraîner à la lecture et à la reformulation de textes longs et complexes (article, rapport, brochure technique…) sur des sujets de la vie professionnelle. Restituer des informations transférables à l'activité professionnelle



¨ Compréhension orale : 



Entraîner à l'analyse d'une intervention orale ou d'une interaction entre locuteurs natifs (langage parlé complexe) sur des sujets familiers et non familiers de la vie professionnelle (annonces, messages, longues discussions, conversations animées, conférences, exposés, modes d'emploi, longs podcasts, documentaires…).Transférer le contenu à son activité professionnelle. Entrainer et adapter son écoute aux différents accents et registres de langues



¨ Expression écrite :



Rédiger des textes clairs et détaillés dans des situations professionnelles quotidiennes pour communiquer des informations, donner des raisons et souligner un point de vue   particulier. Utiliser les connecteurs logiques, les mots de liaison, les structures grammaticales relativement complexes (ex :modulateurs…)



¨ Expression orale : 



Prendre la parole (structurée et claire) et exercices de présentation à l'oral (discussions, monologues, exposés). Argumenter, donner son point de vue, défendre son opinion sur des sujets familiers de la vie professionnelle (Adverbes de concession, Reported Speech, Question Tags…). Utiliser des citations anglophones. Parfaire la prononciation (accentuation mot/phrase, intonation)



¨ Interaction orale :



Converser de façon formelle/informelle afin de transmettre des messages dans un environnement professionnel (compréhension/transmission d'informations). Utiliser des expressions idiomatiques. Pratiquer des jeux de rôle sur une gamme étendue de sujets (complexes ou non) de la vie professionnelle (négociation, situation conflictuelle, entretien d'embauche, interview, discussions formelles).



 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page