Perfectionnement anglais pour la vente et le commerce
Ecole Norman
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Objectif général :
Acquérir les outils linguistiques nécessaires pour communiquer avec des clients internationaux, présenter des produits, négocier des ventes et gérer des interactions professionnelles dans un contexte commercial.?
?
Objectifs Pédagogiques ?
Cette formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment :
??
Cette formation intègre également la culture d'entreprise et les normes internationales, encourageant la confiance et l'adaptabilité multiculturelle. En utilisant des outils numériques et des ressources en ligne, les participants bénéficient d'un apprentissage continu et efficace en anglais, adapté à tous les secteurs d'activité.
Acquérir les outils linguistiques nécessaires pour communiquer avec des clients internationaux, présenter des produits, négocier des ventes et gérer des interactions professionnelles dans un contexte commercial.?
?
Objectifs Pédagogiques ?
Cette formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment :
- Identifier et utiliser un vocabulaire adapté au contexte
- Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
- Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
- Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d'un interlocuteur.
- Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
- Tenir une discussion sur un sujet professionnel
- Communiquer de façon naturelle et développer l'interaction orale - Se faire comprendre avec une prononciation claire
??
Cette formation intègre également la culture d'entreprise et les normes internationales, encourageant la confiance et l'adaptabilité multiculturelle. En utilisant des outils numériques et des ressources en ligne, les participants bénéficient d'un apprentissage continu et efficace en anglais, adapté à tous les secteurs d'activité.
Programme
Le contenu de cette formation sera adapté à votre niveau et votre objectif professionnel
Module 1. Accueil et prise de contact avec les clients
Module 2. Présentation des produits et service
Module 3. Répondre aux questions et objections du client
Module 4. Négociation et argumentation commerciale
Module 5. Traitement des réclamations et gestion des retours
Module 1. Accueil et prise de contact avec les clients
- Utiliser des formules de politesse pour accueillir les clients
- Se présenter et comprendre les besoins du client
- Formuler des questions ouvertes pour mieux cerner les attentes
- Exprimer la disponibilité et la volonté d'aider
Module 2. Présentation des produits et service
- Utiliser le vocabulaire adapté pour décrire les caractéristiques d'un produit
- Comparer les options - Mettre en avant les avantages et bénéfices d'un produit/servic
- Techniques pour capter l'intérêt du client et susciter l'achat
Module 3. Répondre aux questions et objections du client
- Répondre aux questions concernant le produit, les prix, ou les garanties
- Gérer les objections courantes (prix, qualité, fonctionnalités)
- Proposer des alternatives ou des options supplémentaires
- Terminer la conversation de manière positive
Module 4. Négociation et argumentation commerciale
- Utiliser le vocabulaire et les expressions adaptées pour négocier les prix et les conditions - Argumenter en faveur d'un produit ou service
- Techniques pour parvenir à un compromis de vente
- Clôturer une négociation avec succès
Module 5. Traitement des réclamations et gestion des retours
- Utiliser le vocabulaire pour comprendre les plaintes des clients
- Proposer des solutions ou alternatives
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Anglais Général et Professionnel - Tous niveaux
À DISTANCE
Finançable CPF
1500 €
1350 €
10% de réduction
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Cercle des Langues
Anglais Ultra-personnalisé selon votre projet : Cours Particuliers + E-learning + Certification LILATE
À DISTANCE
Finançable CPF
2200 €
1980 €
10% de réduction
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Clic Campus
Anglais Général ou Personnalisé
MÉRIGNAC, DIJON, LYON 9E ET 4 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
1149 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
My English School - MyES
Formation Langue - Langue anglaise
À DISTANCE
Finançable CPF
1290 €
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Anglify (ex-Ayni)
Maîtriser la communication professionnelle en anglais
À DISTANCE
Finançable CPF
3600 €
À distance
Tout public
AMBITION LEARNING FORMATIONS
Anglais TOEIC tous niveaux
À DISTANCE
Finançable CPF
2250 €
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
o'bEiNGLISH
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Anglais
Anglais CPF
Anglais en Ligne
Français
Traducteur
Langue etrangere
Français langue etrangere (fle)
Espagnol
Allemand
Italien
Langue des signes (LSF)
Portugais
Chinois
Anglais Aulnay-sous-Bois
Anglais Chelles
Anglais Fontainebleau
Anglais Gagny
Anglais Livry-Gargan
Anglais Meaux
Anglais Melun
Anglais Montereau-Fault-Yonne
Anglais Noisy-le-Grand
Anglais Pontault-Combault