Perfectionnement anglais pour la vente et le commerce

Ecole Norman

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 76 - Arques-la-Bataille
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
Objectif général : 

Acquérir les outils linguistiques nécessaires pour communiquer avec des clients internationaux, présenter des produits, négocier des ventes et gérer des interactions professionnelles dans un contexte commercial.?

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Objectifs Pédagogiques ?

Cette formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment :

 
  • Identifier et utiliser un vocabulaire adapté au contexte
  • Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
  • Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
  • Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d'un interlocuteur.
  • Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
  • Tenir une discussion sur un sujet professionnel
  • Communiquer de façon naturelle et développer l'interaction orale - Se faire comprendre avec une prononciation claire

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Cette formation intègre également la culture d'entreprise et les normes internationales, encourageant la confiance et l'adaptabilité multiculturelle. En utilisant des outils numériques et des ressources en ligne, les participants bénéficient d'un apprentissage continu et efficace en anglais, adapté à tous les secteurs d'activité.
Programme
Le contenu de cette formation sera adapté à votre niveau et votre objectif professionnel

 

Module 1. Accueil et prise de contact avec les clients 
  • Utiliser des formules de politesse pour accueillir les clients
  • Se présenter et comprendre les besoins du client
  • Formuler des questions ouvertes pour mieux cerner les attentes
  • Exprimer la disponibilité et la volonté d'aider

 

Module 2. Présentation des produits et service
  • Utiliser le vocabulaire adapté pour décrire les caractéristiques d'un produit
  • Comparer les options - Mettre en avant les avantages et bénéfices d'un produit/servic
  • Techniques pour capter l'intérêt du client et susciter l'achat

 

Module 3. Répondre aux questions et objections du client
  • Répondre aux questions concernant le produit, les prix, ou les garanties
  • Gérer les objections courantes (prix, qualité, fonctionnalités)
  • Proposer des alternatives ou des options supplémentaires
  • Terminer la conversation de manière positive

 

Module 4. Négociation et argumentation commerciale 
  • Utiliser le vocabulaire et les expressions adaptées pour négocier les prix et les conditions - Argumenter en faveur d'un produit ou service
  • Techniques pour parvenir à un compromis de vente
  • Clôturer une négociation avec succès

 

Module 5. Traitement des réclamations et gestion des retours
  • Utiliser le vocabulaire pour comprendre les plaintes des clients
  • Proposer des solutions ou alternatives

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