Perfectionnement anglais pour la vente et le commerce
Ecole Norman
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Objectif général :
Acquérir les outils linguistiques nécessaires pour communiquer avec des clients internationaux, présenter des produits, négocier des ventes et gérer des interactions professionnelles dans un contexte commercial.?
?
Objectifs Pédagogiques ?
Cette formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment :
??
Cette formation intègre également la culture d'entreprise et les normes internationales, encourageant la confiance et l'adaptabilité multiculturelle. En utilisant des outils numériques et des ressources en ligne, les participants bénéficient d'un apprentissage continu et efficace en anglais, adapté à tous les secteurs d'activité.
Acquérir les outils linguistiques nécessaires pour communiquer avec des clients internationaux, présenter des produits, négocier des ventes et gérer des interactions professionnelles dans un contexte commercial.?
?
Objectifs Pédagogiques ?
Cette formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment :
- Identifier et utiliser un vocabulaire adapté au contexte
- Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
- Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
- Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d'un interlocuteur.
- Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
- Tenir une discussion sur un sujet professionnel
- Communiquer de façon naturelle et développer l'interaction orale - Se faire comprendre avec une prononciation claire
??
Cette formation intègre également la culture d'entreprise et les normes internationales, encourageant la confiance et l'adaptabilité multiculturelle. En utilisant des outils numériques et des ressources en ligne, les participants bénéficient d'un apprentissage continu et efficace en anglais, adapté à tous les secteurs d'activité.
Programme
Le contenu de cette formation sera adapté à votre niveau et votre objectif professionnel
Module 1. Accueil et prise de contact avec les clients
Module 2. Présentation des produits et service
Module 3. Répondre aux questions et objections du client
Module 4. Négociation et argumentation commerciale
Module 5. Traitement des réclamations et gestion des retours
Module 1. Accueil et prise de contact avec les clients
- Utiliser des formules de politesse pour accueillir les clients
- Se présenter et comprendre les besoins du client
- Formuler des questions ouvertes pour mieux cerner les attentes
- Exprimer la disponibilité et la volonté d'aider
Module 2. Présentation des produits et service
- Utiliser le vocabulaire adapté pour décrire les caractéristiques d'un produit
- Comparer les options - Mettre en avant les avantages et bénéfices d'un produit/servic
- Techniques pour capter l'intérêt du client et susciter l'achat
Module 3. Répondre aux questions et objections du client
- Répondre aux questions concernant le produit, les prix, ou les garanties
- Gérer les objections courantes (prix, qualité, fonctionnalités)
- Proposer des alternatives ou des options supplémentaires
- Terminer la conversation de manière positive
Module 4. Négociation et argumentation commerciale
- Utiliser le vocabulaire et les expressions adaptées pour négocier les prix et les conditions - Argumenter en faveur d'un produit ou service
- Techniques pour parvenir à un compromis de vente
- Clôturer une négociation avec succès
Module 5. Traitement des réclamations et gestion des retours
- Utiliser le vocabulaire pour comprendre les plaintes des clients
- Proposer des solutions ou alternatives
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Anglais Général et Professionnel - Tous niveaux
À DISTANCE

Avis du centre
Cercle des Langues
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Anglais Ultra-personnalisé avec IA : Cours Particuliers + E-learning intelligent
À DISTANCE

Avis du centre
Clic Campus
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Anglais - Pack 3 mois de mentorat individuel
À DISTANCE

Anglify (ex-Ayni)
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Anglify (ex-Ayni)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Anglais
Anglais CPF
Anglais en Ligne
Français
Traducteur
Langue etrangere
Français langue etrangere (fle)
Espagnol
Allemand
Italien
Langue des signes (LSF)
Portugais
Chinois
Anglais Alfortville
Anglais Antony
Anglais Argenteuil
Anglais Asnières-sur-Seine
Anglais Athis-Mons
Anglais Aubervilliers
Anglais Aulnay-sous-Bois
Anglais Bagneux
Anglais Bagnolet
Anglais Beaumont-sur-Oise