Pack Agent d-escale commerciale -112h p anglais TOIEC 4 skills -60h
IAF CAMAS
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Accueillir, informer et orienter les passagers
Procéder à l'enregistrement des passagers et de leurs bagages
Vérifier la conformité et la concordance des documents, des passagers et des bagages
Procéder à l'embarquement et aux arrivées
Gérer les passagers à particularités
Contribuer aux mesures de sûreté et de sécurité
Adopter la posture professionnelle adaptée à chaque situation
Connaître les bases indispensables à la pratique de l'anglais en milieu professionnel
Maîtriser la prononciation pour être compris et comprendre
Travailler l'oral pour améliorer la confiance et l'aisance
Donner au stagiaire une banque d'expressions générales et spécifiques
Permettre au stagiaire d'être autonome en anglais face à une situation donnée.
Procéder à l'enregistrement des passagers et de leurs bagages
Vérifier la conformité et la concordance des documents, des passagers et des bagages
Procéder à l'embarquement et aux arrivées
Gérer les passagers à particularités
Contribuer aux mesures de sûreté et de sécurité
Adopter la posture professionnelle adaptée à chaque situation
Connaître les bases indispensables à la pratique de l'anglais en milieu professionnel
Maîtriser la prononciation pour être compris et comprendre
Travailler l'oral pour améliorer la confiance et l'aisance
Donner au stagiaire une banque d'expressions générales et spécifiques
Permettre au stagiaire d'être autonome en anglais face à une situation donnée.
Programme
ESCALE //
GESTION DES PASSAGERS ET DES OPERATIONS TECHNIQUES • Le service client • Les arrivées et les départs • L'enregistrement • Les opérations irrégulières • L'accueil des Passagers en Situation de Handicap • Les différentes catégories de passagers • Utilisation du DCS // COMMUNICATION ET TECHNIQUES RELATIONNELLES • Aptitudes professionnelles • Gestion des conflits // FORMATIONS REGLEMENTEES • Sécurité coté piste et co-activité • Sécurité aéroportuaire • Sûreté aéroportuaire : 11.2.3.8 + TCA • Réglementation du transport des marchandises dangereuses CBTA 7.5 • SGS et Facteur humain • Cybersécurité • Gestes et postures
/////
ANGLAIS //
Notions de prononciation dans une perspective d'expressions et de compréhension orale : • Savoir s'exprimer oralement • Comprendre à l'oral // La numération : • Savoir énoncer un prix, une numéro de téléphone, une adresse, une heure, la date, etc.// L'accueil clientèle : • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // Communication et enregistrement des coordonnées d'une personne : • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // « On the phone » (au téléphone) • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // Donner et recevoir des informations : • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // Mises en situation par métier // Passage du TOEIC
GESTION DES PASSAGERS ET DES OPERATIONS TECHNIQUES • Le service client • Les arrivées et les départs • L'enregistrement • Les opérations irrégulières • L'accueil des Passagers en Situation de Handicap • Les différentes catégories de passagers • Utilisation du DCS // COMMUNICATION ET TECHNIQUES RELATIONNELLES • Aptitudes professionnelles • Gestion des conflits // FORMATIONS REGLEMENTEES • Sécurité coté piste et co-activité • Sécurité aéroportuaire • Sûreté aéroportuaire : 11.2.3.8 + TCA • Réglementation du transport des marchandises dangereuses CBTA 7.5 • SGS et Facteur humain • Cybersécurité • Gestes et postures
/////
ANGLAIS //
Notions de prononciation dans une perspective d'expressions et de compréhension orale : • Savoir s'exprimer oralement • Comprendre à l'oral // La numération : • Savoir énoncer un prix, une numéro de téléphone, une adresse, une heure, la date, etc.// L'accueil clientèle : • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // Communication et enregistrement des coordonnées d'une personne : • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // « On the phone » (au téléphone) • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // Donner et recevoir des informations : • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // Mises en situation par métier // Passage du TOEIC
Ces formations peuvent vous intéresser
Anglais général et professionnel - Tous niveaux
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
TALKSHOP
Anglais Général ou Personnalisé
MÉRIGNAC, DIJON, LYON 9E ET 4 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Anglais 100 % en cours particuliers à domicile - Certification TOEIC
PARIS 10E
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Actions ORION Formations
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Anglais Général et Professionnel - Tous niveaux
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Anglais Ultra-personnalisé selon votre projet : Cours Particuliers + E-learning + Certification LILATE
À DISTANCE
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
FORMATION INDIVIDUELLE EN ANGLAIS | présentiel à Montpellier | SUR MESURE| CPF
MAUGUIO
Finançable CPF
À distance / En centre
Salarié en poste / Entreprise
LDS (Languages Development Society )
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Anglais
Anglais CPF
Anglais en Ligne
Français
Traducteur
Langue etrangere
Français langue etrangere (fle)
Espagnol
Allemand
Italien
Langue des signes (LSF)
Portugais
Chinois
Anglais Aulnay-sous-Bois
Anglais Chelles
Anglais Fontainebleau
Anglais Gagny
Anglais Livry-Gargan
Anglais Meaux
Anglais Melun
Anglais Montereau-Fault-Yonne
Anglais Noisy-le-Grand
Anglais Pontault-Combault