Pack Agent d-escale commerciale -112h p anglais TOIEC 4 skills -60h

IAF CAMAS

Non finançable CPF
Tout public
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Mérignac
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Accueillir, informer et orienter les passagers
Procéder à l'enregistrement des passagers et de leurs bagages
Vérifier la conformité et la concordance des documents, des passagers et des bagages
Procéder à l'embarquement et aux arrivées
Gérer les passagers à particularités
Contribuer aux mesures de sûreté et de sécurité
Adopter la posture professionnelle adaptée à chaque situation
Connaître les bases indispensables à la pratique de l'anglais en milieu professionnel
Maîtriser la prononciation pour être compris et comprendre
Travailler l'oral pour améliorer la confiance et l'aisance
Donner au stagiaire une banque d'expressions générales et spécifiques
Permettre au stagiaire d'être autonome en anglais face à une situation donnée.
Programme
ESCALE //
GESTION DES PASSAGERS ET DES OPERATIONS TECHNIQUES • Le service client • Les arrivées et les départs • L'enregistrement • Les opérations irrégulières • L'accueil des Passagers en Situation de Handicap • Les différentes catégories de passagers • Utilisation du DCS // COMMUNICATION ET TECHNIQUES RELATIONNELLES • Aptitudes professionnelles • Gestion des conflits // FORMATIONS REGLEMENTEES • Sécurité coté piste et co-activité • Sécurité aéroportuaire • Sûreté aéroportuaire : 11.2.3.8 + TCA • Réglementation du transport des marchandises dangereuses CBTA 7.5 • SGS et Facteur humain • Cybersécurité • Gestes et postures
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ANGLAIS //
Notions de prononciation dans une perspective d'expressions et de compréhension orale : • Savoir s'exprimer oralement • Comprendre à l'oral // La numération : • Savoir énoncer un prix, une numéro de téléphone, une adresse, une heure, la date, etc.// L'accueil clientèle : • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // Communication et enregistrement des coordonnées d'une personne : • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // « On the phone » (au téléphone) • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // Donner et recevoir des informations : • Exercices de compréhension orale • Banque d'expressions indispensables // Mises en situation par métier // Passage du TOEIC
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