Optimiser son accueil telephonique
Orsys
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Valoriser l'image de son entreprise par la qualité de son accueil
Adopter une attitude relation client
Maîtriser les techniques de communication au téléphone
Adapter sa communication au profil et aux attentes de son interlocuteur
Adopter une attitude relation client
Maîtriser les techniques de communication au téléphone
Adapter sa communication au profil et aux attentes de son interlocuteur
Programme
L'accueil au téléphone est fondamental pour l'image de marque de l'entreprise et la qualité de sa relation client. Cette formation pratique propose les outils pour répondre à cet enjeu, savoir écouter, questionner pour bien comprendre la demande et adopter un langage approprié dans la formulation de sa réponse.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser