Open Office 100pour-cent sur mesure a duree variable et pour tous les niveaux -ICDL-PCIE
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                        Non finançable CPF
                    
                
                    
                        
                        Tout public
                    
                    
                        
                        Présentiel
                    
            
                    
                    Public admis
                
                
                            
                            Salarié en poste
                        
                        
                            
                            Demandeur d'emploi
                        
                        
                            
                            Entreprise
                        
                        
                            
                            Étudiant
                        
                
                    
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                        Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
                    
                    
                
                                    
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                                    La formation Open Office vous permettra de :
- Maîtriser les fondements de la bureautique libre sur la dernière version de l''Apache Open Office".
- Savoir utiliser efficacement et de façon autonome les différentes fonctionnalités qu'offre "Open Office".
- Se familiariser avec les six logiciels (Writer - Calc - Impress - Base - Draw - Math).
                            - Maîtriser les fondements de la bureautique libre sur la dernière version de l''Apache Open Office".
- Savoir utiliser efficacement et de façon autonome les différentes fonctionnalités qu'offre "Open Office".
- Se familiariser avec les six logiciels (Writer - Calc - Impress - Base - Draw - Math).
                                    
                                    Programme
                                
                                
                                        Être à l'aise avec Office : s'approprier les nouvelles particularités d'office 
- Maîtriser les nouvelles particularités avec le ruban, les nouveaux onglets et les groupes de commandes.
- Entamer une nouvelle boîte de dialogue sans difficultés.
- Réussir à reprendre, supprimer, ajouter des outils dans la barre "Accès rapide".
- Contrôler et s'approprier le ruban.
- Pouvoir comparer et se retrouver avec les versions antérieures ainsi que leurs compatibilité.
Savoir utiliser les fonctionnalités de "Writer" :
- Maîtriser parfaitement la mise en page: effectuer les styles rapides, les jeux de styles, les thèmes.
- Réussir à insérer automatiquement du texte ou des éléments répétitifs qu'on surnomme "les QuickPart".
- Pouvoir placer une page de garde.
- Maîtriser et pourvoir utiliser les nouvelles fonctionnalités pour créer un formulaire et/ou un tableau.
- Comprendre l'intérêt du dictionnaire et en faire un usage par mot.
Utiliser les fonctions "Calc" et "Base" :
- Pouvoir maîtriser et réussir à user des nouvelles fonctionnalités et possibilités de présentation.
- Développer et exploiter la puissance des nouveaux formats utilisables.
- Comprendre et pouvoir gérer les nouvelles fonctions concernant le regroupement.
- Attribuer un nom rapidement pour vos listes de données.
- Gérer parfaitement, trier et filtrer vos données en fonction de la couleur.
- Réussir à supprimer les doublons et les exercices effectués d'une liste de données.
- Comprendre la génération des tableaux croisés dynamiques plus rapidement.
- Maîtriser de la même occasion rapidement des rapports : le mode d'affichage "mise en page".
- Créer des mini graphiques appelés "Sparkline".
Utiliser la fonction "Impress" :
- Pouvoir uniformiser la disposition possible des diapositives : concevoir appliquer ou créer un thème, consolider son travail avec différents masques.
- Mener à bien les différentes possibilités graphiques : les effets et styles ainsi que les modes graphiques.
- Pouvoir élaborer des diagrammes sophistiqués.
- Réussir à intégrer une vidéo.
                                    
                                - Maîtriser les nouvelles particularités avec le ruban, les nouveaux onglets et les groupes de commandes.
- Entamer une nouvelle boîte de dialogue sans difficultés.
- Réussir à reprendre, supprimer, ajouter des outils dans la barre "Accès rapide".
- Contrôler et s'approprier le ruban.
- Pouvoir comparer et se retrouver avec les versions antérieures ainsi que leurs compatibilité.
Savoir utiliser les fonctionnalités de "Writer" :
- Maîtriser parfaitement la mise en page: effectuer les styles rapides, les jeux de styles, les thèmes.
- Réussir à insérer automatiquement du texte ou des éléments répétitifs qu'on surnomme "les QuickPart".
- Pouvoir placer une page de garde.
- Maîtriser et pourvoir utiliser les nouvelles fonctionnalités pour créer un formulaire et/ou un tableau.
- Comprendre l'intérêt du dictionnaire et en faire un usage par mot.
Utiliser les fonctions "Calc" et "Base" :
- Pouvoir maîtriser et réussir à user des nouvelles fonctionnalités et possibilités de présentation.
- Développer et exploiter la puissance des nouveaux formats utilisables.
- Comprendre et pouvoir gérer les nouvelles fonctions concernant le regroupement.
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- Gérer parfaitement, trier et filtrer vos données en fonction de la couleur.
- Réussir à supprimer les doublons et les exercices effectués d'une liste de données.
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- Maîtriser de la même occasion rapidement des rapports : le mode d'affichage "mise en page".
- Créer des mini graphiques appelés "Sparkline".
Utiliser la fonction "Impress" :
- Pouvoir uniformiser la disposition possible des diapositives : concevoir appliquer ou créer un thème, consolider son travail avec différents masques.
- Mener à bien les différentes possibilités graphiques : les effets et styles ainsi que les modes graphiques.
- Pouvoir élaborer des diagrammes sophistiqués.
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Voici des formations similaires :
Open Office Calc Initiation
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                            Avis du centre
                        
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