Manager de la creation et du design de marque MBA Direction Artistique

Pigier - MBWay - Win Sport School - My Digital School - Studio M - IHECF

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - Saint-Herblain
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
  • Décrypter et contextualiser le brief client
  • Superviser la démarche d'émergence de l'idée créative (« Big idea »)
  • Cadrer le process de production et de post-production des créations
  • Manager l'équipe créative
  • Manager un projet d'identité de marque (bloc optionnel)
  • Concevoir une campagne publicitaire (bloc optionnel)
  • Manager un projet de création de contenus et d'interfaces digitaux (bloc optionnel)
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page