LES MILLS - Module avance

Jobifit

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
958 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 15e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Le contenu et les objectifs pédagogiques sont génériques à tous les programmes de cours collectifs pré-chorégraphiés en musique Les Mills. A l'issue de ce module, le stagiaire sera capable :
- d'identifier ses forces et ses marges de progression à n'importe quel moment de sa carrière
- de définir son style gagnant en tant qu'instructeur, pour attirer et fidéliser les adhérents
- d'enseigner en étant ancré dans « l‘essence » de la technique d'entraînement concernée tout en déployant sa personnalité
- de renforcer la connexion avec ses participants en reconnaissant et respectant les différentes personnalités, et en étant à 100% présent dans son cours
- de varier les actions de motivation en choisissant les éléments « motivateurs » adéquats
- d'utiliser le fond et la forme de ses consignes pour captiver et maintenir l'attention, engager les participants dans l'entraînement
- de combiner dans son coaching les dimensions connexion, motivation et éducation
- d'enseigner avec authenticité, tout en capitalisant sur les émotions, énergies et contraste de la musique et des niveaux d'intensité physique, pour faire vivre des expériences motivantes dans chacun de ses cours
Programme
Présentations du formateur et des stagiaires:
formaliser le positionnement à l'entrée de la formation.
Le leadership fitness
Ateliers de réflexion
Auto-évaluation et analyse du morceau filmé en amont de la formation.Prépa. de la mise en situation -Enseigner à partir de l'essence:modèle état d'esprit/ce que l'on montre/ce que l'on dit comment on le dit.Ateliers pratique«comment refléter l'essence,présenter l'essence de l'entraînement.Visionnage de vidéos.Auto-éval,analyse du morceau filmé.Prépa. de la mise en situation#1-Introaux3dimensions:se Connecter,Motiver,Eduquer,1èredimension Eduquer :approfondir ses connaissances etdéveloppement les outils d'éducateur.Augmenter son expertise,captiver et garder l'attention,être pertinent,garder la fraîcheur de son enseignement. Auto-éval sur Journal de bord.enseigner avec des objectifs ext: passer de je veux réussir à je veux que mes participants réussissent/ ressentent/ expérimentent.Atelier de scripting en groupe.Prépa. des obj ext puis Présentation sur morceau attribué en amont -CCL:récap duJ1,précision du travail du soir,remplir Plan de Développement,visionner vidéos sur les Obj Ext

J2-Bienvenue,Quiz sur les apprentissages du J1-Présentations2et feedbacks-2èmeet3ème dimensions - se Connecter,Motiver:Se connecter:test du DISC(test,analyse des profils,se connaitre,savoir repérer les profils). Se servir des présentations1et2 pourr comprendre le type de communication utilisée naturellement,identifier les profils sur lesquels se focaliser pour élargir l'impact de son enseignement.L'art de répondre aux besoins de ses participants,exploration des divers types de réponses.Le modèle CRC,faire1correction individuelle ou générale de manière +,induisant 1changement chez le participant:se Connecter/faire 1recommandation /Complimenter, Motiver: Les4 types de motivateurs (intrinsèque,extrinsèque,positif,de challenge). Ateliers sur consignes pr Motivateurs Intrinsèques*L'impact de la musique - résultat. sc. sur l'impact de la musique et la motivation à s'entraîner.Le concept de team-teach avec la musique.Enseigner ac contraste:utiliser,s'accorder à l'énergie ,aux émotions véhiculées parla musique (repérer les hauts et les bas de la musique, utiliser sa voix,les expressions corporelles,les types de mots,le silence,les paroles des chansons).Se servir des présentations 1et2 pour identifier le type de motivateurs que l'on utilise naturellement, évaluer sa capacité à illustrer les hauts et bas de la musique.-Mixer les 3dimensions Identifier sa Dimension/Force naturelle.Comment s'exprime-t-elle dans son enseignement? Comment intégrer les2 autres dimensions? Préparation«Mixer les3 dimensions»en vue de la présentation3-CCL:récap Leadership,Essence,Obj ext etles3 Dimensions.Réflexions sur les principaux apprentissages,les forces repérées,les éléments à travailler
Haut de page