L-essentiel de la bureautique 100pour-cent sur mesure et a duree variable et pour tous les niveaux

Straformation

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 63 - Clermont-Ferrand
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
 Objectif(s) :

de la formation L'essentiel de la bureautique (visio / présentiel)

  • Utiliser aisément les outils bureautique dans leur ensemble.
Programme
 Programme :

de la formation L'essentiel de la bureautique (visio / présentiel)

Ce programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.

(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)

 

La maîtrise de Word

  • Paramétrage de Word : marges, police, correction automatique,...

  • Production rapide de documents : mise en forme, utilisation des styles, création de modèles, de tableaux, de documents structurés, illustrés,...

 

Maîtrise d'Excel

  • Les fondamentaux : saisie des données, utilisation de formules de calcul, format des cellules, mise en forme conditionnelle, mise en forme et impression ;

  • Utilisation de formule de calculs plus complexes ;

  • Liaison et consolidation des données ;

  • Création de graphiques ;

  • Utilisation d'une liste de données.

 

Maîtrise de PowerPoint

  • Construire et organiser une présentation ;

  • Utilisation des thèmes et masques pour personnaliser la ligne graphique ;

  • Mise en forme avec des photos, images, diagrammes SmartArt ;

  • Création d'animations et de transitions pour rendre la présentation plus dynamique ;

  • Réaliser la présentation avec les bons documents associés.

 

Maîtrise d'Outlook

  • Gérer son temps et prioriser son travail grâce à l'agenda et les tâches ;

  • Gérer un nombre important de courrier électronique ;

  • Travailler à plusieurs grâce au partage des agendas ;

  • Gérer l'organisation des réunions.
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