L-Anglais de la Communication en Entreprise - B To B
BORDEAUX CONCILIUM
Non finançable CPF
Tout public
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En présentiel
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Objectifs
OBTENTION DE LA CERTIFICATION LEVELTEL CERTIFIANT
La passation de la certification est obligatoire en fin de formation
Le certificat LEVELTEL CERTIFIANT est délivré en fonction du niveau visé en sortie de formation avec un niveau minimum requis A2+ au niveau C1.
En dessous, seule une attestation de niveau pourra être transmise.
A l'issue de la formation, le stagiaire aura préparé un niveau de langue professionnel et une capacité à travailler en ayant recours à la langue anglaise.
NIVEAU A2 À C1 pour travailler dans le monde de l'entreprise ou des affaires en B to B.
L'anglais de la communication en entreprise. Pour maîtriser le vocabulaire propre à son entreprise et à son secteur d'activité. Pour communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit avec des interlocuteurs natifs. Pour développer son aisance lors d'échanges professionnels de tout type. Et pour acquérir un niveau autonome en anglais professionnel.
Vous rêvez d'y exceller ? De maîtriser le vocabulaire spécifique à votre secteur d'activité ? De vous exprimer avec facilité, tant à l'oral qu'à l'écrit, lors d'échanges avec des interlocuteurs natifs ? Notre formation en anglais professionnel est la clé pour développer votre aisance et atteindre une autonomie complète dans vos interactions professionnelles.
Se professionnaliser en anglais pour dynamiser vos relations commerciales !
Saviez-vous qu'en 2019, un tiers des Français a dû renoncer à une opportunité professionnelle à cause d'un niveau insuffisant en langues étrangères ? Ne laissez pas cela vous arriver ! Optez pour notre formation sur mesure en anglais commercial et soyez parfaitement à l'aise avec vos clients.
Avec une évaluation initiale pour cerner vos besoins, notre programme adaptable vous accompagne pas à pas vers l'excellence professionnelle.
La passation de la certification est obligatoire en fin de formation
Le certificat LEVELTEL CERTIFIANT est délivré en fonction du niveau visé en sortie de formation avec un niveau minimum requis A2+ au niveau C1.
En dessous, seule une attestation de niveau pourra être transmise.
A l'issue de la formation, le stagiaire aura préparé un niveau de langue professionnel et une capacité à travailler en ayant recours à la langue anglaise.
NIVEAU A2 À C1 pour travailler dans le monde de l'entreprise ou des affaires en B to B.
L'anglais de la communication en entreprise. Pour maîtriser le vocabulaire propre à son entreprise et à son secteur d'activité. Pour communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit avec des interlocuteurs natifs. Pour développer son aisance lors d'échanges professionnels de tout type. Et pour acquérir un niveau autonome en anglais professionnel.
Vous rêvez d'y exceller ? De maîtriser le vocabulaire spécifique à votre secteur d'activité ? De vous exprimer avec facilité, tant à l'oral qu'à l'écrit, lors d'échanges avec des interlocuteurs natifs ? Notre formation en anglais professionnel est la clé pour développer votre aisance et atteindre une autonomie complète dans vos interactions professionnelles.
Se professionnaliser en anglais pour dynamiser vos relations commerciales !
Saviez-vous qu'en 2019, un tiers des Français a dû renoncer à une opportunité professionnelle à cause d'un niveau insuffisant en langues étrangères ? Ne laissez pas cela vous arriver ! Optez pour notre formation sur mesure en anglais commercial et soyez parfaitement à l'aise avec vos clients.
Avec une évaluation initiale pour cerner vos besoins, notre programme adaptable vous accompagne pas à pas vers l'excellence professionnelle.
Programme
L'Anglais professionnel adapté aux relations professionnelles du monde de l'entreprise.
Formation en distanciel ou présentiel. Accès aux ressources en ligne en autonomie inclus.
Possibilité de one to one
Possibilité de groupe en intra entreprise - contactez-nous 0685209947 ou contact@bordeauxconcilium.com
Programme détaillé :
Module 1 : Concevoir et structurer une présentation professionnelle en anglais. – 3 heures
Chap 1 : Techniques pour structurer une présentation (introduction, développement, conclusion).
Chap 2 : Utilisation des connecteurs logiques en anglais.
Chap 3 : Travail sur un modèle de présentation avec des exercices de reformulation et de structuration.
Module 2 : Accueil - Vocabulaire spécifique à l'accueil professionnel - 4 heures
Chap 1 : Utiliser les formules adéquates pour accueillir un client
Chap 2 : Répondre efficacement aux requêtes du client
Chap 3 : Rassurer un client inquiet - Gérer une plainte et satisfaire le client
Chap 4 : Jeux de rôles
Module 3 : Prise de parole et communication – 4 heures
Chap 1 : Techniques pour parler avec assurance (prononciation, rythme, intonation).
Chap 2 : Répondre à une demande
Chap 3 : Gérer une plainte et y répondre efficacement
Chap 4 : la rédaction d'e-mail professionnels
Module 4 : Assister et participer à une réunion en anglais – 4 heures
Chap 1 : Techniques pour clarifier les questions et reformuler les réponses.
Chap 2 : Stratégies pour rester diplomatique en cas de questions difficiles.
Chap 3 : Assister à une réunion et donner son opinion (formules adaptées)
Chap 4 : Vocabulaire pour improviser et rebondir .
Expression Orale
Contenu: Jeux de rôle, mises en situations et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit.
Il s'agit grâce à des exercices de type « training » d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel.
Interagir à l'oral en contexte professionnel
Réagir et dialoguer à l'oral dans la vie courante.
Articuler et enchaîner son discours à l'oral
Lecture et compréhension de texte
A partir d'une sélection de texte professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l'écrit
Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
Échanger à l'écrit en contexte professionnel
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel. Réussir à suivre une réunion impliquant plusieurs participants et comprendre des accents divers.
Expression écrite
Apprendre à rédiger des e-mails professionnels.
Maîtriser la rédaction de rapports. Disposer du vocabulaire spécifique à son secteur d'activité.
Formation en distanciel ou présentiel. Accès aux ressources en ligne en autonomie inclus.
Possibilité de one to one
Possibilité de groupe en intra entreprise - contactez-nous 0685209947 ou contact@bordeauxconcilium.com
Programme détaillé :
Module 1 : Concevoir et structurer une présentation professionnelle en anglais. – 3 heures
Chap 1 : Techniques pour structurer une présentation (introduction, développement, conclusion).
Chap 2 : Utilisation des connecteurs logiques en anglais.
Chap 3 : Travail sur un modèle de présentation avec des exercices de reformulation et de structuration.
Module 2 : Accueil - Vocabulaire spécifique à l'accueil professionnel - 4 heures
Chap 1 : Utiliser les formules adéquates pour accueillir un client
Chap 2 : Répondre efficacement aux requêtes du client
Chap 3 : Rassurer un client inquiet - Gérer une plainte et satisfaire le client
Chap 4 : Jeux de rôles
Module 3 : Prise de parole et communication – 4 heures
Chap 1 : Techniques pour parler avec assurance (prononciation, rythme, intonation).
Chap 2 : Répondre à une demande
Chap 3 : Gérer une plainte et y répondre efficacement
Chap 4 : la rédaction d'e-mail professionnels
Module 4 : Assister et participer à une réunion en anglais – 4 heures
Chap 1 : Techniques pour clarifier les questions et reformuler les réponses.
Chap 2 : Stratégies pour rester diplomatique en cas de questions difficiles.
Chap 3 : Assister à une réunion et donner son opinion (formules adaptées)
Chap 4 : Vocabulaire pour improviser et rebondir .
Expression Orale
Contenu: Jeux de rôle, mises en situations et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit.
Il s'agit grâce à des exercices de type « training » d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel.
Interagir à l'oral en contexte professionnel
Réagir et dialoguer à l'oral dans la vie courante.
Articuler et enchaîner son discours à l'oral
Lecture et compréhension de texte
A partir d'une sélection de texte professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l'écrit
Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
Échanger à l'écrit en contexte professionnel
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel. Réussir à suivre une réunion impliquant plusieurs participants et comprendre des accents divers.
Expression écrite
Apprendre à rédiger des e-mails professionnels.
Maîtriser la rédaction de rapports. Disposer du vocabulaire spécifique à son secteur d'activité.
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