L-Anglais de l-Hotellerie et du Tourisme
BORDEAUX CONCILIUM
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
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Objectifs
OBTENTION DE LA CERTIFICATION LEVELTEL CERTIFIANT
La passation de la certification est obligatoire en fin de formation
Le certificat LEVELTEL CERTIFIANT est délivré en fonction du niveau visé en sortie de formation avec un niveau minimum requis A2+ au niveau C1.
En dessous, seule une attestation de niveau pourra être transmise
A l'issue de la formation, le stagiaire aura préparé un niveau de langue professionnel et une capacité à travailler en ayant recours à la langue anglaise.
NIVEAU A2 À C1
pour travailler auprès d'une clientèle de particuliers du monde de l'hôtellerie et/ou du tourisme.
Vous travaillez dans l'hôtellerie ou le tourisme et souhaitez améliorer votre communication avec une clientèle internationale ? Devenez un expert en vocabulaire spécialisé de votre secteur et communiquez avec aisance à l'écrit comme à l'oral. Notre formation en anglais professionnel vous ouvre les portes d'une aisance totale lors de vos interactions professionnelles.
Professionnalisez-vous en anglais pour enrichir l'expérience de vos clients !
Saviez-vous qu'en 2019, près d'un tiers des professionnels français dans le secteur ont manqué des opportunités de promotion en raison d'un niveau insuffisant en langues ? Ne laissez pas votre carrière stagner ! Avec notre formation spécialisée en italien pour l'hôtellerie et le tourisme, assurez-vous de pouvoir offrir une expérience inoubliable à vos clients internationaux.
Nous évaluons vos compétences linguistiques initiales pour adapter notre programme à vos besoins spécifiques, vous permettant de progresser rapidement et efficacement.
La passation de la certification est obligatoire en fin de formation
Le certificat LEVELTEL CERTIFIANT est délivré en fonction du niveau visé en sortie de formation avec un niveau minimum requis A2+ au niveau C1.
En dessous, seule une attestation de niveau pourra être transmise
A l'issue de la formation, le stagiaire aura préparé un niveau de langue professionnel et une capacité à travailler en ayant recours à la langue anglaise.
NIVEAU A2 À C1
pour travailler auprès d'une clientèle de particuliers du monde de l'hôtellerie et/ou du tourisme.
Vous travaillez dans l'hôtellerie ou le tourisme et souhaitez améliorer votre communication avec une clientèle internationale ? Devenez un expert en vocabulaire spécialisé de votre secteur et communiquez avec aisance à l'écrit comme à l'oral. Notre formation en anglais professionnel vous ouvre les portes d'une aisance totale lors de vos interactions professionnelles.
Professionnalisez-vous en anglais pour enrichir l'expérience de vos clients !
Saviez-vous qu'en 2019, près d'un tiers des professionnels français dans le secteur ont manqué des opportunités de promotion en raison d'un niveau insuffisant en langues ? Ne laissez pas votre carrière stagner ! Avec notre formation spécialisée en italien pour l'hôtellerie et le tourisme, assurez-vous de pouvoir offrir une expérience inoubliable à vos clients internationaux.
Nous évaluons vos compétences linguistiques initiales pour adapter notre programme à vos besoins spécifiques, vous permettant de progresser rapidement et efficacement.
Programme
L'Anglais professionnel adapté au monde de l'hôtellerie et du tourisme.
Formation en distanciel ou présentiel. Accès aux ressources en ligne en autonomie inclus.
Possibilité de one to one
Possibilité de groupe en intra entreprise - contactez-nous 0685209947 ou contact@bordeauxconcilium.com
Programme détaillé :
Module 1 : Accueillir et anticiper les attentes des clients – 3 heures
Chap 1 : S'assurer de bien comprendre les questions posées par les clients anglophones
Chap 2 : Techniques pour formuler une réponse de manière concise et claire
Chap 3 : Expressions courantes et spontanées en Anglais
Module 2 : Répondre et gérer les demandes - 4 heures
Chap 1 : Utiliser les formules adéquates pour accueillir un client
Chap 2 : Description des services- le vocabulaire professionnel
Chap 3 : La prise de commande
Chap 4 : Comprendre une requête
Chap 5 : La satisfaction client - la prise de congé
Module 3 : La rédaction de mails professionnels – 4 heures
Chap 1 : Utiliser les formules adéquates liées à la correspondance professionnelle.
Chap 2 : Répondre à une réservation
Chap 3 : Gérer une plainte et y répondre efficacement sur les réseaux sociaux
Chap 4 : Transmettre des consignes, des procédures avec un vocabulaire enrichi et adapté dans un contexte professionnel
Module 4 : Assister et participer à une réunion en anglais – 4 heures
Chap 1 : Connaître le vocabulaire spécifique des réunions
Chap 2 : Préparer un mémo, l'ordre du jour
Chap 3 : Assister à une réunion et donner son opinion (formules adaptées)
Chap 4 : Gérer l'accueil et l'information à diffuser auprès d'un public anglophone.
Expression Orale
Contenu: Jeux de rôle, mises en situations et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit.
Il s'agit grâce à des exercices de type « training » d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel.
Interagir à l'oral en contexte professionnel
Réagir et dialoguer à l'oral dans la vie courante.
Articuler et enchaîner son discours à l'oral
Lecture et compréhension de texte
A partir d'une sélection de texte professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l'écrit
Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
Échanger à l'écrit en contexte professionnel
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel. Réussir à suivre une réunion impliquant plusieurs participants et comprendre des accents divers.
Expression écrite
Apprendre à rédiger des e-mails professionnels.
Maîtriser la rédaction de rapports. Disposer du vocabulaire spécifique à son secteur d'activité.
Formation en distanciel ou présentiel. Accès aux ressources en ligne en autonomie inclus.
Possibilité de one to one
Possibilité de groupe en intra entreprise - contactez-nous 0685209947 ou contact@bordeauxconcilium.com
Programme détaillé :
Module 1 : Accueillir et anticiper les attentes des clients – 3 heures
Chap 1 : S'assurer de bien comprendre les questions posées par les clients anglophones
Chap 2 : Techniques pour formuler une réponse de manière concise et claire
Chap 3 : Expressions courantes et spontanées en Anglais
Module 2 : Répondre et gérer les demandes - 4 heures
Chap 1 : Utiliser les formules adéquates pour accueillir un client
Chap 2 : Description des services- le vocabulaire professionnel
Chap 3 : La prise de commande
Chap 4 : Comprendre une requête
Chap 5 : La satisfaction client - la prise de congé
Module 3 : La rédaction de mails professionnels – 4 heures
Chap 1 : Utiliser les formules adéquates liées à la correspondance professionnelle.
Chap 2 : Répondre à une réservation
Chap 3 : Gérer une plainte et y répondre efficacement sur les réseaux sociaux
Chap 4 : Transmettre des consignes, des procédures avec un vocabulaire enrichi et adapté dans un contexte professionnel
Module 4 : Assister et participer à une réunion en anglais – 4 heures
Chap 1 : Connaître le vocabulaire spécifique des réunions
Chap 2 : Préparer un mémo, l'ordre du jour
Chap 3 : Assister à une réunion et donner son opinion (formules adaptées)
Chap 4 : Gérer l'accueil et l'information à diffuser auprès d'un public anglophone.
Expression Orale
Contenu: Jeux de rôle, mises en situations et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit.
Il s'agit grâce à des exercices de type « training » d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel.
Interagir à l'oral en contexte professionnel
Réagir et dialoguer à l'oral dans la vie courante.
Articuler et enchaîner son discours à l'oral
Lecture et compréhension de texte
A partir d'une sélection de texte professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l'écrit
Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
Échanger à l'écrit en contexte professionnel
Comprendre un échange, un discours, une conversation à l'oral en contexte professionnel. Réussir à suivre une réunion impliquant plusieurs participants et comprendre des accents divers.
Expression écrite
Apprendre à rédiger des e-mails professionnels.
Maîtriser la rédaction de rapports. Disposer du vocabulaire spécifique à son secteur d'activité.
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