Initiation au neerlandais dans le cadre de l-accueil touristique

Zéphyr Conseil & Formation

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 30 - Alès
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
Etre en capacité de développer en peu de temps l'expression et la compréhension orale de base et ceci afin d'être opérationnel avec la clientèle néerlandophone.
Programme
  1. Faire connaissance avec la clientèle néerlandophone (provenances, mœurs, attentes,…)
  2. Acquérir une prononciation correcte

  3. Découvrir l'orthographe, le vocabulaire et la grammaire (règles de base)
  4. Savoir accueillir les clients (cas pratiques)
  5. Pratiquer le vocabulaire propre aux métiers du tourisme (cas pratiques)

  6. Travailler efficacement au téléphone (appeler, répondre, gérer les messages)

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page