Everything 3D - base
ETC Academy
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2100 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Maitriser la structure générale du logiciel (modules, interface graphique, hiérarchie).
Savoir manipuler les éléments d'une maquette 3D et comprendre leurs fonctions.
Maîtriser les modules: Equipement, Steelwork et Walls and Floors, Piping, Hvac, Cable Tray et Laser Modeler.
Savoir manipuler les éléments d'une maquette 3D et comprendre leurs fonctions.
Maîtriser les modules: Equipement, Steelwork et Walls and Floors, Piping, Hvac, Cable Tray et Laser Modeler.
Programme
Identifier l'interface utilisateur du logiciel E3D:
- Décrire la hiérarchie E3D,
- Manipuler les graphiques,
- Positionner et orienter des éléments,
- Mesurer une distance et un angle,
- Attributs et pseudos- attributs,
- Réaliser des captures d'écrans,
- Introduction au Model Editor.
Générer des équipements:
- Modéliser des primitives et des équipements.
- Niveaux de représentation et d'obstruction.
- Utiliser des Datas pour copier des éléments.
- Utiliser des listes et des filtres Search pour rechercher et modifier des éléments.
Générer des structures métalliques (beams & Columns - Panels & Plates - Walls & Floors - Access, Stairs & Ladders):
- Concevoir des charpentes métalliques.
- Créer des éléments de génie civil.
- Créer des escaliers et garde-corps.
- Durée et contenu
Générer des tuyauteries (piping):
- Concevoir la tuyauterie.
Générer des systèmes de chauffage, climatisation, ventilation (Hvac, Cable Tray et Laser Modeler):
- Créer un HVAC simple.
- Créer des chemins de câbles simples.
- Utiliser du Clasher.
- Importer un nuage de point, naviguer et identifier des éléments.
- Décrire la hiérarchie E3D,
- Manipuler les graphiques,
- Positionner et orienter des éléments,
- Mesurer une distance et un angle,
- Attributs et pseudos- attributs,
- Réaliser des captures d'écrans,
- Introduction au Model Editor.
Générer des équipements:
- Modéliser des primitives et des équipements.
- Niveaux de représentation et d'obstruction.
- Utiliser des Datas pour copier des éléments.
- Utiliser des listes et des filtres Search pour rechercher et modifier des éléments.
Générer des structures métalliques (beams & Columns - Panels & Plates - Walls & Floors - Access, Stairs & Ladders):
- Concevoir des charpentes métalliques.
- Créer des éléments de génie civil.
- Créer des escaliers et garde-corps.
- Durée et contenu
Générer des tuyauteries (piping):
- Concevoir la tuyauterie.
Générer des systèmes de chauffage, climatisation, ventilation (Hvac, Cable Tray et Laser Modeler):
- Créer un HVAC simple.
- Créer des chemins de câbles simples.
- Utiliser du Clasher.
- Importer un nuage de point, naviguer et identifier des éléments.
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