EOS - Maitrise
Arkalya
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Maîtrise de l'interface, de l'ergonomie et des fonctions de base de la gamme de consoles EOS.
À l'issue de la formation, les participants seront capables de :
À l'issue de la formation, les participants seront capables de :
- maîtriser la structure logicielle de la gamme EOS et l'ergonomie des différentes consoles ;
- exploiter ses fonctionnalités principales ;
- programmer un show lumière utilisant le potentiel de la console.
Programme
Introduction
Cues et Cuelist
Gestion des asservis
Le gestionnaire d'effets
Exercices de mise en application des notions pratiques
Import / Import partiel
Gestion des formats de fichier
Questions diverses. — Auto-évaluation des participants de leur acquisition de compétences. — Échange et évaluation de la formation.
- Présentation des différentes consoles de la gamme EOS / Hardware
- Présentation d'Augmented 3D
- Présentation du soft. CIA / Onglets et Tabulation / Ligne de commande
- Le set up
- Le patch
- Gestion des circuits / le Sneak
- Gestion des groupes / En Live / En Blind / Utilisation de l'offset
- Gestion des Submasters / En Live, en Blind / Notion de Subs et de Faders / Pages de Faders
Cues et Cuelist
- Présentation du playback (PSD)
- Enregistrement et temporisation
- Les codes couleurs
- Le travail en conduite (updater, supprimer, copier, déplacer une cue, en Live / en Blind)
- Le Track / Cue Only / Block / Assert
- Le Flexi Mod
- Le Park
Gestion des asservis
- Classification des paramètres
- Le Display encodeur / Le Moving Light control
- Device Attributs du Patch
- Enregistrement et restitution de palettes
- Enregistrement sélectif / Syntaxe de la ligne de commande
- Les asservis dans les Subs / Configurations des modes de restitution
- Mise en séquence de projecteurs asservis / Les palettes dans les cues
- Temporisation des paramètres / Multipart cues
- Gestion de l'AutoMark / Mark et Reference Mark
Le gestionnaire d'effets
- Les différents types d'effets / Chasers, linéaires, absolus
- Création d'effets / Temporisation
- Restitution via les Subs / via les Cues
Exercices de mise en application des notions pratiques
- Configurer son espace de travail : Layout et Workspaces / Snapshot / Magic Sheet
- Adaptation de l'outil aux besoins spécifiques du lieu
- Configuration des sorties DMX et gestion du RDM
- Exploiter les Macros / Database et gestion de l'outil Query / About
- Utilisation du Color Picker
- Exercices pratiques pour une exploitation Séquentielle
- Exercices pratiques pour une exploitation Live
Import / Import partiel
Gestion des formats de fichier
Questions diverses. — Auto-évaluation des participants de leur acquisition de compétences. — Échange et évaluation de la formation.
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