E-marketing et e-commerce - CC11000A

CNAM DE BRETAGNE

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 22 - Lannion
  • 22 - Ploufragan
  • 29 - Quimper
  • 29 - Brest
  • 29 - Morlaix
  • 35 - Rennes
  • 56 - Vannes
  • 56 - Lorient
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
- Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web

- Développer une communication digitale efficace

- Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)

- Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation

- Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal


Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
Programme
- E-commerce

- E-publicité et E-communication

- Marketing électronique

- Recueil et traitement des données collectées sur internet : études qualitatives et quantitatives

- Droit des technologies de l'information et de la communication

- Mercatique II : Stratégie marketing

- Marketing et réseaux sociaux
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page