DEJEPS Mention Developpement de Projets- Territoires et Reseaux - DPTR
UNION REGIONALE DES FRANCAS DE NOUVELLE-AQUITAINE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
UC1 : Concevoir un projet d'action
UC 2 : Coordonner la mise en œuvre d'un projet d'action
UC 3 : Conduire des démarches pédagogiques dans une perspective socio- éducative
UC 4 : Animer en sécurité dans le champ d'activité
UC 2 : Coordonner la mise en œuvre d'un projet d'action
UC 3 : Conduire des démarches pédagogiques dans une perspective socio- éducative
UC 4 : Animer en sécurité dans le champ d'activité
Programme
UC1 : Concevoir un projet d'action
OI 11 Etre capable d'analyser les enjeux du contexte socioprofessionnel
OI 12 Etre capable de formaliser les éléments d'un projet d'action
OI 13 Etre capable de définir les moyens nécessaires à la mise en œuvre du projet d'action
UC 2 : Coordonner la mise en œuvre d'un projet d'action
OI 21 Etre capable d'animer une équipe de travail
OI 22 Etre capable de promouvoir les actions programmées
OI 23 Etre capable de gérer la logistique des programmes d'action
OI 24 Etre capable d'animer la démarche qualité
UC 3 : Conduire des démarches pédagogiques dans une perspective socio- éducative
OI 31 Etre capable de définir les cadres de ses interventions pédagogiques
OI 32 Etre capable de conduire des interventions pédagogiques
OI 33 Etre capable d'encadrer un groupe dans le cadre de ses interventions pédagogiques
OI 34 Etre capable d'évaluer les interventions pédagogiques conduites
OI 35 Etre capable de conduire des actions de formation
UC 4 : Animer en sécurité dans le champ d'activité
OI 41 – EC de mobiliser les ressources techniques propres au champ d'activité
OI 42 – EC de réaliser les gestes professionnels relatifs au champ d'activité
OI 43 – EC d'anticiper les risques juridiques et techniques dans le champ d'activité
OI 11 Etre capable d'analyser les enjeux du contexte socioprofessionnel
OI 12 Etre capable de formaliser les éléments d'un projet d'action
OI 13 Etre capable de définir les moyens nécessaires à la mise en œuvre du projet d'action
UC 2 : Coordonner la mise en œuvre d'un projet d'action
OI 21 Etre capable d'animer une équipe de travail
OI 22 Etre capable de promouvoir les actions programmées
OI 23 Etre capable de gérer la logistique des programmes d'action
OI 24 Etre capable d'animer la démarche qualité
UC 3 : Conduire des démarches pédagogiques dans une perspective socio- éducative
OI 31 Etre capable de définir les cadres de ses interventions pédagogiques
OI 32 Etre capable de conduire des interventions pédagogiques
OI 33 Etre capable d'encadrer un groupe dans le cadre de ses interventions pédagogiques
OI 34 Etre capable d'évaluer les interventions pédagogiques conduites
OI 35 Etre capable de conduire des actions de formation
UC 4 : Animer en sécurité dans le champ d'activité
OI 41 – EC de mobiliser les ressources techniques propres au champ d'activité
OI 42 – EC de réaliser les gestes professionnels relatifs au champ d'activité
OI 43 – EC d'anticiper les risques juridiques et techniques dans le champ d'activité
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