Communiquer en anglais professionnel - English 360 Anglais - Metiers d-accueil -tourisme- hotellerie- restauration- spa- guides- commerces

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
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Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1474 €
Durée
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 44 - Nantes
Objectifs
  • Dialoguer en anglais afin d'échanger et transmettre des informations pertinentes et appropriées conduit dans une perspective professionnelle
  • Prendre la parole en continue en langue anglaise afin de transmettre et partager des informations dans un milieu professionnel
  • Comprendre une communication orale en langue anglaise afin d'identifier des informations pertinentes provenant d'une variété d'affirmations, d'interrogations, de conversations brèves et de courts discours dans un contexte professionnel et de les traiter
  • Composer des textes professionnels en anglais afin de transmettre des informations, maîtrisant des structures et le vocabulaire adapté au contexte et au public professionnel
  • Analyser différents types de textes professionnelles en anglais afin de partager, traiter et utiliser d'information pertinente dans un perspective professionnel
 Communiquer simplement avec aisance et confiance en anglais, comprendre ses interlocuteurs anglophones et se faire comprendre, se sentir plus à l'aise à l'oral et à l'écrit à son poste de travail et dans ses activités professionnelles liés aux métiers d'accueil.
Programme
Module 1 :
  • Accueillir la clientèle et se présenter
  • Connaître les formules d'accueil, les salutations
  • Présenter l'établissement, les services, les prestations
  • Savoir décrire les lieux et les équipements
    Module 2 :
  • Savoir guider les clients
  • Indiquer le chemin au sein de l'établissement
  • Informer sur les déplacements en ville, les moyens de transport
  • Expliquer un itinéraire, donner des renseignements touristiques à l'écrit et à l'oral
    Module 3 :
  • Savoir expliquer des chiffres, des dates et des horaires à l'oral et à l'écrit
  • Donner un prix et facturer; expliquer des tarifs et des forfaits à l'oral et à l'écrit
  • Informer sur des remises, des promotions
  • Donner l'heure ou la date; indiquer des durées et des plages horaires
    Module 4 :
  • Répondre aux demandes orales et écrites de réservation ou d'annulation
  • Prendre une réservation de table, de chambre, de créneau horaire à l'oral et à l'écrit
  • Informer sur les procédures d'arrivée et de départ
  • Répondre à une annulation, annoncer et expliquer un changement à l'oral et à l'écrit
    Module 5 :
  • Prendre commande et expliquer un menu
  • Connaître les formulations d'usage de la prise de commande
  • Parler des parties du menu, des plats, ingrédients ou cuissons
  • Présenter et décrire les vins, faire des suggestions à l'oral et à l'écrit
    Module 6 :
  • Recevoir la clientèle dans un spa
  • Prendre rendez-vous, renseigner sur les activités proposées
  • Proposer un parcours, un programme de remise en forme à l'oral et à l'écrit
  • Savoir expliquer un soin et ses bienfaits à l'oral et à l'écrit
    Module 7 :
  • Communiquer par courrier électronique ou au téléphone
  • Savoir rédiger un courriel d'information, de confirmation
  • Être à l'aise au téléphone, savoir reformuler, épeler
  • Répondre à une réclamation, s'excuser à l'oral et à l'écrit.

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