Communiquer en anglais professionnel - English 360

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Non finançable CPF
Tout public
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Présentiel
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Salarié en poste
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Entreprise
Etudiant
Prix
3250 €
Durée
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 80 - Amiens
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs

  • Dialoguer en anglais afin d'échanger et transmettre des informations pertinentes et appropriées conduit dans une perspective professionnelle

  • Prendre la parole en continue en langue anglaise afin de transmettre et partager des informations dans un milieu professionnel

  • Comprendre une communication orale en langue anglaise afin d'identifier des informations pertinentes provenant d'une variété d'affirmations, d'interrogations, de conversations brèves et de courts discours dans un contexte professionnel et de les traiter

  • Composer des textes professionnels en anglais afin de transmettre des informations, maîtrisant des structures et le vocabulaire adapté au contexte et au public professionnel

  • Analyser différents types de textes professionnelles en anglais afin de partager, traiter et utiliser d'information pertinente dans un perspective professionnel
Programme

  • Pour préparer le test et vous rendre plus performant dans le cadre de vos fonctions, voici une liste des thèmes utilisés pour construire votre parcours personnalisé en fonction de votre niveau en anglais et votre métier. Se présenter dans un contexte professionnel Présenter son travail et son entreprise Lire et comprendre des articles de presse concernant votre métier Lire des documents techniques, notices Ecrire des rapports, créer des présentations Accueillir des visiteurs Faire visiter l'usine / le site / les bureaux Communiquer par téléphone: prise de RV, demander des renseignements, laisser un message Décrire le déroulement d'une journée ou d'un évènement Décrire des procédures ou des étapes d'un projet Décrire un processus Donner des renseignements Comparer plusieurs services, options ou produits Conseiller un client Donner votre avis et argumenter Persuader/ Convaincre Assister à des réunions en anglais Écrire des mails ou des courriers Animer une réunion en anglais Faire des présentations en anglais Parler du futur : les prévisions, les projets Parler des résultats financiers Faire des réclamations et/ou répondre à des réclamations Promouvoir un produit, un site ou un service Utiliser un argumentaire de vente en anglais Donner des informations sur le site web Poser des questions de qualification Présenter des tendances en utilisant des graphiques Faire une offre commerciale en anglais, présenter une offre Expliquer au passé un problème.

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