Certification en anglais LanguageCert Test of English LTE -ecouter- lire- ecrire- parler - niveaux A2 a C2 - Anglais a visee professionnelle Tourisme et Transport

France Conseil et Formations

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1590 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 93 - Saint-Denis
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs

  • Analyser une communication orale courte ou longue, en anglais, en identifiant les informations clés (sens, contexte, situation…) et spécifiques (opinions, attitudes, intentions, accords, désaccords…) et en prenant en compte le vocabulaire, le rythme de parole, la diction et le langage, afin de les exploiter dans un contexte professionnel

  • Analyser une communication écrite courte ou longue en identifiant les informations clés et les informations spécifiques (détails du texte, opinions, intention et objectif de l'auteur) au sein d'un texte et tenant compte le vocabulaire, les collocations et structures grammaticales, afin de consulter des documents professionnels rédigés en anglais et d'en exploiter les informations

  • Rédiger des textes et documents en anglais, en appliquant les règles de grammaire et en mobilisant le vocabulaire adapté, afin de transmettre des messages écrits à un public en situation professionnelle

  • Communiquer oralement en anglais avec un ou plusieurs interlocuteurs, dans le cadre de prises de parole et de conversations, en utilisant de manière fluide la prononciation et l'intonation adéquates, en mobilisant le vocabulaire adapté et en appliquant les règles de grammaire, afin de transmettre un message oral à un public en situation professionnelle

     
Programme
Module 1 : Introduction à l'anglais du tourisme et du transport

Module 2 : Communication avec les clients et voyageurs

Module 3 : Anglais du transport (aérien, maritime, terrestre)

Module 4 : Anglais de l'hôtellerie et de la restauration

Module 5 : Itinéraires et circuits touristiques

Module 6 : Gestion des situations d'urgence et service client

Module 7 : Pratique et mises en situation

 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page