Certification en anglais LanguageCert Test of English LTE -ecouter- lire- ecrire- parler - niveaux A2 a C2 - Anglais a visee professionnelle Tourisme et Transport
France Conseil et Formations
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1590 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Analyser une communication orale courte ou longue, en anglais, en identifiant les informations clés (sens, contexte, situation…) et spécifiques (opinions, attitudes, intentions, accords, désaccords…) et en prenant en compte le vocabulaire, le rythme de parole, la diction et le langage, afin de les exploiter dans un contexte professionnel
- Analyser une communication écrite courte ou longue en identifiant les informations clés et les informations spécifiques (détails du texte, opinions, intention et objectif de l'auteur) au sein d'un texte et tenant compte le vocabulaire, les collocations et structures grammaticales, afin de consulter des documents professionnels rédigés en anglais et d'en exploiter les informations
- Rédiger des textes et documents en anglais, en appliquant les règles de grammaire et en mobilisant le vocabulaire adapté, afin de transmettre des messages écrits à un public en situation professionnelle
- Communiquer oralement en anglais avec un ou plusieurs interlocuteurs, dans le cadre de prises de parole et de conversations, en utilisant de manière fluide la prononciation et l'intonation adéquates, en mobilisant le vocabulaire adapté et en appliquant les règles de grammaire, afin de transmettre un message oral à un public en situation professionnelle
Programme
Module 1 : Introduction à l'anglais du tourisme et du transport
Module 2 : Communication avec les clients et voyageurs
Module 3 : Anglais du transport (aérien, maritime, terrestre)
Module 4 : Anglais de l'hôtellerie et de la restauration
Module 5 : Itinéraires et circuits touristiques
Module 6 : Gestion des situations d'urgence et service client
Module 7 : Pratique et mises en situation
Module 2 : Communication avec les clients et voyageurs
Module 3 : Anglais du transport (aérien, maritime, terrestre)
Module 4 : Anglais de l'hôtellerie et de la restauration
Module 5 : Itinéraires et circuits touristiques
Module 6 : Gestion des situations d'urgence et service client
Module 7 : Pratique et mises en situation
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Anglais général et professionnel - Tous niveaux
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
TALKSHOP
Anglais Professionnel
LYON 3E, BRON, PARIS 9E ET 4 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Anglais général et professionnel - Coaching individuel personnalisé
MONTIGNY-LE-BRETONNEUX

Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Saint-Denis
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Langues CPF
Langues en Ligne
Anglais
Anglais CPF
Anglais en Ligne
Français
Traducteur
Langue etrangere
Français langue etrangere (fle)
Espagnol
Allemand
Italien
Langue des signes (LSF)
Portugais
Chinois
Anglais Alfortville
Anglais Antony
Anglais Argenteuil
Anglais Asnières-sur-Seine
Anglais Athis-Mons
Anglais Aubervilliers
Anglais Aulnay-sous-Bois
Anglais Bagneux
Anglais Bagnolet
Anglais Beaumont-sur-Oise