Certificat Linguaskill from Cambridge - anglais

Jeunes diplomates

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 73 - Albertville
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Analyser des textes rédigés en anglais, afin d'en extraire et d'en restituer des informations utiles et transférables à son activité professionnelle.

  • Analyser un dialogue ou une communication orale en anglais, portant sur des sujets professionnels variés, afin d'en extraire les éléments utiles et transférables à son activité professionnelle.

  • Rédiger des textes en langue anglaise, portant sur une gamme de sujets variés, afin de communiquer des informations à destination d'un public professionnel.

  • Converser en langue anglaise de façon formelle ou informelle, afin de transmettre des messages dans un environnement professionnel.
Programme

  • Expression Orale

    • Contenu: Jeux de rôle, mises en situations et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit. Il s'agit grâce à des exercices de type « training » d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant. Exemples : Communication professionnelle au quotidien / Participer, intervenir ou organiser des réunions / Convaincre dans une réunion / Mener une négociation / Rédiger des comptes rendu en Anglais / Retro planning / Animer les équipes / Rédaction de cahier des charges / Analyse des enquêtes et débriefing / Travail en équipe projet / Sociologie de groupe



  • Lecture et compréhension de texte

    • Contenu : A partir d'une sélection de texte professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation. Comprendre les discours rapides et complexes en anglais (face à face ou au téléphone); Saisir avec précision les informations utiles émanant de vos clients; Réussir à suivre une réunion impliquant plusieurs participants et comprendre des accents divers. Grammaire : Révision des règles grammaticales



  • Formulations écrites de base

    • Contenu : études de documents Format, références, abréviations courantes, dates et chiffres, formules de politesse, mots de liaison, structures idiomatiques Rédiger des courriers et des fax. Messages standards, phrases types Demandes de renseignements

    • Apprendre à rédiger des e-mails et autres correspondances professionnelles; Maîtriser la rédaction de rapports et des études du marché.



  • Contrôle des acquis

    • Contenu : Correction des exercices de type “travail personnel” et reprise des points traités pour renforcement des acquis. Présentation des objectifs des leçons.


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