Blender - FX et environnement 3D
GOBELINS
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1370 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Créer des simulations de différents éléments (rigides, fluides, fumées)
Comprendre les paramètres d'une caméra
Créer des éclairages avec les différents types de lumières- Comprendre les étapes du compositing 3D
Comprendre les étapes du compositing 2D pour les VFX
Créer un environnement 3D
Comprendre les paramètres d'une caméra
Créer des éclairages avec les différents types de lumières- Comprendre les étapes du compositing 3D
Comprendre les étapes du compositing 2D pour les VFX
Créer un environnement 3D
Programme
FX
Présentation des simulations
Simulation de rigid bodies (statique, dynamique, fracturation). Simulation de fumée (fuel, initiation, combustion, flammes, fumé). Simulation de tissus. Simulation de fluides ( particules et meshing de fluides ) problématique. Le système de particules-particules dynamiques. Le système de particules-particules statiques
Environnements 3D
Mise en place d'un environnement 3D
Mise en place du layout 3D
Technique d'import DEM un sculpting de terrain, foliages herbes et arbres (particules weight painting), roches et éléments divers (particules scattering ), texture fractale bump et displacement méthode
Mise en place du lights et hdri et lumière atmosphérique
Présentation des simulations
Simulation de rigid bodies (statique, dynamique, fracturation). Simulation de fumée (fuel, initiation, combustion, flammes, fumé). Simulation de tissus. Simulation de fluides ( particules et meshing de fluides ) problématique. Le système de particules-particules dynamiques. Le système de particules-particules statiques
Environnements 3D
Mise en place d'un environnement 3D
Mise en place du layout 3D
Technique d'import DEM un sculpting de terrain, foliages herbes et arbres (particules weight painting), roches et éléments divers (particules scattering ), texture fractale bump et displacement méthode
Mise en place du lights et hdri et lumière atmosphérique
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Graphisme CPF
Graphisme en Ligne
Designer
Designer CPF
Designer en Ligne
Directeur artistique
Infographiste
Ux design
Webdesigner
Pao
Photoshop
Indesign
Adobe illustrator
Dao
Solidworks
Designer Paris
Webdesigner Paris
Directeur artistique Paris
Infographiste Paris
Ux design Mantes-la-Ville
Ux design Mantes-la-Jolie
Infographiste Mantes-la-Ville
Directeur artistique Mantes-la-Ville
Webdesigner Mantes-la-Ville
Designer Mantes-la-Ville