Blender

AMIGRAF - Association des Métiers et Industries Graphiques pour la Formation Professionnelle

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Lille
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs

  • Maîtriser l'interface de Blender

  •  
Programme

  • Modéliser des objets simples 

  • Créer des matériaux 

  • Éclairer une scène 

  • Rendre une image : paramètres de rendu, formats d'image



  • Maîtriser les outils de modélisation avancés : sculpture, booléens, édition de maillage

  • Créer des animations simples : déplacement d'objets, armatures

  • Utiliser les nœuds pour créer des matériaux complexes

  • Mettre en place un système de particules

  • Intégrer des modèles 3D dans une scène



  • Maîtriser le rigging complexe : déformations, expressions faciales

  • Créer des animations réalistes : physique, contraintes

  • Utiliser le compositing pour post-produire une image

  • Créer des effets spéciaux : explosions, fumée

  • Développer des scripts pour automatiser des tâches

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page