Blender
AMIGRAF - Association des Métiers et Industries Graphiques pour la Formation Professionnelle
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
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En présentiel
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Objectifs
- Maîtriser l'interface de Blender
Programme
- Modéliser des objets simples
- Créer des matériaux
- Éclairer une scène
- Rendre une image : paramètres de rendu, formats d'image
- Maîtriser les outils de modélisation avancés : sculpture, booléens, édition de maillage
- Créer des animations simples : déplacement d'objets, armatures
- Utiliser les nœuds pour créer des matériaux complexes
- Mettre en place un système de particules
- Intégrer des modèles 3D dans une scène
- Maîtriser le rigging complexe : déformations, expressions faciales
- Créer des animations réalistes : physique, contraintes
- Utiliser le compositing pour post-produire une image
- Créer des effets spéciaux : explosions, fumée
- Développer des scripts pour automatiser des tâches
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