Bachelor-Licence - Web Designer -et- Marketing Digital - 2 ans
ILLITH
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
-Concevoir et réaliser des interfaces web attractives et ergonomiques.
-Développer des compétences en marketing digital et stratégie de
communication.
-Maîtriser les outils de design graphique et UI/UX.
-Gérer des campagnes de communication digitale et SEO.
-Acquérir des compétences en gestion de projet et entrepreneuriat digital.
-Développer des compétences en marketing digital et stratégie de
communication.
-Maîtriser les outils de design graphique et UI/UX.
-Gérer des campagnes de communication digitale et SEO.
-Acquérir des compétences en gestion de projet et entrepreneuriat digital.
Programme
Année 1 | Alternance
Période : Octobre à Mai
Durée : 490 heures + 924 h en Entreprise
Rythme : Formation en Alternance 1 semaine de cours /1 semaine en entreprise
Année 1 : Bases du Web Design & Marketing Digital
Objectif : Maîtriser les bases du marketing digital, du design et des outils No-Code pour concevoir et gérer des projets performants.
Marketing & Business
• Apprenez à créer des stratégies d'acquisition (SEO, SEA, social media, publicité en ligne).
• Développez des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook Ads et TikTok Ads.
• Initiez-vous à l'email marketing, l'A/B testing et l'analyse des performances avec Google Analytics.
• Comprenez les bases de la gestion d'un business digital et des modèles économiques en ligne.
Design & No-Code
• Concevez des interfaces UI/UX avec Figma, Photoshop et Illustrator.
• Créez des sites et applications avec Webflow, Bubble et Softr.
• Automatisez des processus avec Zapier et Make.
• Apprenez à structurer des expériences interactives et des chatbots.
Vente, Gestion & Productivité
• Apprenez à prospecter et vendre en ligne (HubSpot, Pipedrive).
• Gérez des projets digitaux avec les méthodes Agile et Scrum.
• Développez un mindset entrepreneurial et maîtrisez la gestion de votre productivité.
Année 2 | Alternance
Période : Septembre à Juillet
Durée : 483 heures + 889 h en Entreprise
Rythme : Formation en Alternance 1 semaine de cours /2 semaines en entreprise
Année 2 : Stratégies Digitales & Spécialisation
Objectif : Perfectionner ses compétences en marketing avancé, automation et branding.
Acquisition & Growth Hacking
• Expérimentez avec le Growth Hacking et les stratégies d'optimisation de conversion.
• Automatisez la segmentation client et améliorez la fidélisation via le CRM.
• Apprenez à exploiter la publicité programmatique et l'email marketing avancé.
Automation, IA & Design
• Intégrez l'IA et l'automatisation dans les processus marketing.
• Créez des interfaces avancées et optimisées pour l'expérience utilisateur.
• Développez des visuels animés et interactifs pour renforcer l'engagement digital.
Spécialisations au choix
• Growth Marketing & Acquisition : Performance publicitaire et data marketing.
• No-Code & IA avancée : Automatisation et développement d'applications sans code.
• Branding & Design digital : Création d'identité visuelle et stratégies de communication.
• Entrepreneuriat digital : Développement et gestion d'un business en ligne.
Période : Octobre à Mai
Durée : 490 heures + 924 h en Entreprise
Rythme : Formation en Alternance 1 semaine de cours /1 semaine en entreprise
Année 1 : Bases du Web Design & Marketing Digital
Objectif : Maîtriser les bases du marketing digital, du design et des outils No-Code pour concevoir et gérer des projets performants.
Marketing & Business
• Apprenez à créer des stratégies d'acquisition (SEO, SEA, social media, publicité en ligne).
• Développez des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook Ads et TikTok Ads.
• Initiez-vous à l'email marketing, l'A/B testing et l'analyse des performances avec Google Analytics.
• Comprenez les bases de la gestion d'un business digital et des modèles économiques en ligne.
Design & No-Code
• Concevez des interfaces UI/UX avec Figma, Photoshop et Illustrator.
• Créez des sites et applications avec Webflow, Bubble et Softr.
• Automatisez des processus avec Zapier et Make.
• Apprenez à structurer des expériences interactives et des chatbots.
Vente, Gestion & Productivité
• Apprenez à prospecter et vendre en ligne (HubSpot, Pipedrive).
• Gérez des projets digitaux avec les méthodes Agile et Scrum.
• Développez un mindset entrepreneurial et maîtrisez la gestion de votre productivité.
Année 2 | Alternance
Période : Septembre à Juillet
Durée : 483 heures + 889 h en Entreprise
Rythme : Formation en Alternance 1 semaine de cours /2 semaines en entreprise
Année 2 : Stratégies Digitales & Spécialisation
Objectif : Perfectionner ses compétences en marketing avancé, automation et branding.
Acquisition & Growth Hacking
• Expérimentez avec le Growth Hacking et les stratégies d'optimisation de conversion.
• Automatisez la segmentation client et améliorez la fidélisation via le CRM.
• Apprenez à exploiter la publicité programmatique et l'email marketing avancé.
Automation, IA & Design
• Intégrez l'IA et l'automatisation dans les processus marketing.
• Créez des interfaces avancées et optimisées pour l'expérience utilisateur.
• Développez des visuels animés et interactifs pour renforcer l'engagement digital.
Spécialisations au choix
• Growth Marketing & Acquisition : Performance publicitaire et data marketing.
• No-Code & IA avancée : Automatisation et développement d'applications sans code.
• Branding & Design digital : Création d'identité visuelle et stratégies de communication.
• Entrepreneuriat digital : Développement et gestion d'un business en ligne.
Ces formations peuvent vous intéresser
Concepteur Designer UI (TP CDUI)
LILLE, TOULOUSE, RENNES ET 8 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
8400 €
À distance / En centre
Tout public
Dawan
UI / UX Design avec Figma - Avec coaching personnalisé
À DISTANCE
Finançable CPF
2590 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
One Learn
Bachelor Directeur Artistique
À DISTANCE
Finançable CPF
4990 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
UX / UI Design
CLICHY
Non finançable CPF
15000 €
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Virtual Factory
Réaliser, améliorer et animer des sites web
À DISTANCE
Finançable CPF
1790 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
WEBDESIGNER UX/UI
NICE
Finançable CPF
12800 €
6400 €
50% de réduction
À distance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
ActivMedia
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Nantes
Formation Paris
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Nice
Formation Angers
Formation Graphisme CPF
Formation Graphisme en ligne
Formation Ux design CPF
Formation Ux design en ligne
Formation Dao
Formation Pao
Formation Infographiste
Formation Directeur artistique
Formation Solidworks
Formation Maquettiste pao
Formation Designer
Formation Cao
Formation Montage video
Formation Covadis
Formation Dao Toulouse
Formation Solidworks Toulouse
Formation Pao Bordeaux
Formation Dao Nantes
Formation Pao Toulouse
Formation Pao Lille
Formation Solidworks Nantes
Formation Pao Montpellier
Formation Pao Strasbourg
Formation Pao Nice