Anglais Professionnelle

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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Saint-Jean-de-Védas
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
Enrichir le vocabulaire professionnel

• Rédiger des écrits professionnels en anglais

• Acquérir plus d'aisance et de fluidité à l'oral dans les situations professionnelles
Programme
SESSION 1 : Revoir la grammaire et la syntaxe anglaise de base : 4H

• Perfectionnement grammatical pour limiter vos fautes à l'écrit.

• Savoir lire tout type de document professionnel.

 SESSION 2 : Améliorer ses écrits : 4H

• Les écrits spécifiques liés à son activité et à son domaine professionnel.

SESSION 3 : Clarifier et vérifier les informations données : 4H

• S'assurer d'avoir bien saisi l'information.

SESSION 4 : Les situations de communication informelle : 4H

• Pouvoir aborder des sujets extra-professionnels.

• Gérer un repas d'affaire.

SESSION 5 : Pouvoir négocier en anglais avec un client ou un fournisseur : 4H

• Écouter activement et repérer les phrases clés.

• Reformuler et faire préciser la pensée de son interlocuteur.

 SESSION 6 : Parler de soi et de son entreprise : 4H

• Savoir se présenter

• Établir le profil de son entreprise : présenter les éléments phares

SESSION 7 : Présenter un produit ou un service : 4H

• Acquisition des expressions utiles pour argumenter, convaincre et influencer en anglais

• Présenter un produit

• Proposer ses services

SESSION 8 : Une correspondance professionnelle percutante : 4H

• Se former à comprendre et répondre à un email en anglais

• Apprendre à identifier la nature et l'objet du courrier

SESSION 9 : Gérer un appel téléphonique : 4H

• Savoir répondre au téléphone

SESSION 10 : La publicité en anglais : 4H

• Maîtriser le langage des médias et de la publicité.

• Exprimer ses attentes et ses besoi

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